Vous n'êtes pas identifié.
je me permet de créer ce topic pour tout ceux de ce forum qui kiffent le reggae dancehall vu que c'est la spécialités de terror(celui qui m'a transmis le virus
lachez vous !!!!![]()
j suis pas trop branché sur cette zik mais je me rappelle d'un "human a dit" sur ragga connection 4 ki defoncait bien ![]()

uman a dit avec natty ouai il est pas mal sinon moi je me suis permis de crer ce topic car en faite a part ma passion pour le b.o je suis egalement selecta donc si vous voulez des info concernant ce style hésitez pas
ha ué moi je kiff le danchall donc si tu ve men parlé ya pa de souci!!!

tu kiffe quoi?
C est pas toi ki a ripper le clip de tiwony strakai d?
Entout cas il est big ce morceau
bon on va parlé ici maintenan lol!!
désolé javé pa vu ton message sur le clip. donc ué c moi é c kler ke ce morco è trè trè bon!!! si tu ve jpe tenvoyé ca!!!
sinon Sam X é Saik je koné é c du bon. Fullstyle je koné vite fé jcroi ke g entendu 1 chanson é c t bon. par contre Baron Blak é Little Franckie je koné pa.
ta pa d tracks a menvoyé de tou ce beau monde???

désolé javé pa vu ton message sur le clip. donc ué c moi é c kler ke ce morco è trè trè bon!!! si tu ve jpe tenvoyé ca!!!
sinon Sam X é Saik je koné é c du bon. Fullstyle je koné vite fé jcroi ke g entendu 1 chanson é c t bon. par contre Baron Blak é Little Franckie je koné pa.
Bibble, va falloir réviser tes lecons de langages sms y'a du laisser aller :shock:
![]()

lol désolé mais c'est compréhensible quand même non???

lol désolé mais c'est compréhensible quand même non???
oui, là oui
![]()

pour le clip merci je l'ai déja.
le problème c'est que tout ces sons je les ai en vinyle sinon regarde sur la mule donc je sais pas comment te les envoyées mais je te conseil tout ces sons sur le"poutchie" riddim notament
king esly et daddy yod"peace and love"
tu kiffe quoi comme riddim?
Je ne connais pas trop de Riddim mais j'aime bien le Aaxxia, Savage, Sun City, B52 (d'ailleurs je cherche plus de tracks sur ce riddim parce que je n'en ai pas beaucoup), Military, Phare Gunshot, Picollo, R2D2, Katana, Scoobay.
Pareil, si tu as des riddims à me conseiller je t'écoute.

les riddim que je te conseil
le "fowl fight"production frenchy
"gangsta rock"meme style que le "military
"blue laggun"
"diwali" celui la je pense tu connais
"party time beat"
"martial arts"
"egyptian"
"stepz"
"gallop"
sinon le axxia c'est vrai il est terrible
quelqu'un a entendu l'album de papa tank