Vous n'êtes pas identifié.
quelqu'un a des nouvelles de ce groupe présent sur le premier opus? :?:
j'avais trop kiffer leur ganja lirics
c kler javé tro kiffé ossi mé g jamé entendu parlé d'eu a par sur B.O.S.S. vol.1!!!

PAREIL ET A LIMITE JE PREFERAI LES VOIR AVEC LE B.O A LA PLACE DE D DY
klr c une de c dobe s mec sa doit encore etre un coup de terror...
non c'est spank qui a ramené d dy dans le boss :x
ha ok merci he bein c pas une reussite je coprend pk spank se 1 pe enbrouiller ac joey :d fo faire gaff par ls temps ki cour d.dy risque de clasher joey mdr
sinon aucune news concernant etat second?
ouai c'est clair je kiff leur morceau present sur le volume 1 mais j'avoue que j'ai jamais eu l'occasion de les réentendre ailleurs.je me demande si j'avais pas entendu dire qu'il avait changer de nom....je suis pas sure mais ils ont disparu quoi
en parlant de boss vol1 je vient de me le mettre dans la gov et que de souvenir...
c''est la que tu te rend compte que le boss a vraiment "couler" quand tu compare boss vol1 au vol3 ça n'a rien a voir...
je me rappele quand le vol1 est sortit c'etait une bombe nucléaire serieux la belle époque boss ou tout marcher nikel.
en parlant de boss vol1 je vient de me le mettre dans la gov et que de souvenir...
c''est la que tu te rend compte que le boss a vraiment "couler" quand tu compare boss vol1 au vol3 ça n'a rien a voir...
je me rappele quand le vol1 est sortit c'etait une bombe nucléaire serieux la belle époque boss ou tout marcher nikel.
moi je regrette cet epoque depuis je trouve le label est partis en, couilles il faut voir les chose en face enfin je rest optimiste pour les albums :?
moi j trouve ke boss 2 est d'un niveau supérieur au 1, instrumentalement et lyricalement ! dommage kil y ait si peu de titres...

boss 2 c le meilleur des 3 !!!!! ya pas foto meme si ya pas bcp de morceaux , ca tue !!!
je suis d'accord avec toi joey boss 1 c'etait de la bombe