Vous n'êtes pas identifié.
ca mérite meme pas d'etre ds la section "hip hop", le groupe Less du Neuf s'est fait itw sur un site, regardez c trop fort
A : Après votre premier album, un autre long format est sorti sur Dooeen’ Damage, celui de Gab’1. Concrètement, quel rôle avez-vous joué dans sa réalisation ?
K : C’est simple. On a passé trois années avec Gab’1 à le stimuler, à l’aider dans l’écriture de ses paroles, à lui expliquer comment on rappe, à faire les prises de voix qui ont été faites chez Ol’ Tenzano. Trois ans. L’écriture est inspirée de sa vie et représente ce qu’il voulait. Maintenant, très concrètement, c’est Jeap qui a entièrement écrit les textes pour qu’ils soient utilisables comme des paroles. Moi, je suis pas mal intervenu, sur les refrains, j’ai par exemple écrit les refrains de 'J’t’emmerde', 'Paname', 'OCB', j’ai aussi pas mal bossé sur les structures des morceaux et choisi quelques instrus… Mais ma collaboration a été beaucoup plus réduite que celles de ‘Zano et JP. Ils se sont vraiment énormément investis pour cet album.
j'ai 3 plombages qui ont sautés tellement g gole-ri
![]()

nan mais ce pélo il est en carton je peux même pas le qualifier de rappeur tellement ç'en est pas un, il a même pas écrit ses texte tout seuls ni rien fait tout sul sur son album... pfeu faut le mettre au placard ce pélo...
Mais bon chacun est libre d'aimer ce qu'il veut...

mdr il a juste foutu sa voix sur d textes et instrus qui ne sont pas de lui et il vien t ouvrir son cul avec j'temmerde. Gab'1 retourne dans ta cage
put1 mé franchemen c pitoyable de voir ca!!! c kler le mec il vien taillé les meilleur rappeur francais et c meme pa lui ki écri ca!!! MDR

ca ne m'etonne pas de lui,franchement vous pensez qu'il est assez intelligent pour ecrire des paroles,et ensuite je voulais savoir si quelqu'un la vu jouer dans banlieue 13 un film de merde deja mais en plus lui qui joue dedans,en faite le gars dans le film ne se prend que des coups de poings son jeu d'acteur ressemblait a un certain stomy ![]()
ouai je l'ai vu il joue 2 sec, il méritait pas de joeur plus dfacon
Ptdr, le gros mechant MC sa mère, qui joue les cakes, les one again, c'est fait ecrire C textes, comme lady laistee avec Dadoo... ![]()

mettez lui une cam en face de la figure, et comme d'hab, il vous dira le contraire ![]()
pourtant a l'epoque il disait "ouais ce texte je l'ai ecrit y a un moment et en fait jai decidé de le sortir en le rafistolant". c un trou de bite comme dit kool shen "gab'1 ti sert a rien"
ué é encor ca a rien a voir avec Laistee paske déja jpense ke c 2 premier album c elle ki lé a écri é pour le dernié on é pa sur é en + elle sor de son accident!!!

bref gabin on t'emmerde !!!

Nan ....
ON T'ENCULE

Nan ....
ON T'ENCULE
beurk ! pauvre condom ![]()

jirai pa tremper mon pelo la dedans
mdr ... On l'encule avec un Epis de maïs ....
![]()