Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Donc moi c'est Culture.HH, je viens d'Orlin's (Orléans) dans le 4-5 (1 heure au Sud de Paris). Chez moi à Orléans, il y née beaucoup de groupe de Rap issues des quartiers qui entoures la ville, que d’ailleurs je vous ferez découvrir...
J'écoute du Rap depuis 91, j'ai découvert d'ailleurs le groupe NTM a ses début a cette même date. J'ai toujours suivi le groupe de très près, albums par albums...
J'ai toujours était un grand fan d'NTM, car niveau son et niveau texte, je trouve qu'ils ont toujours eu une longueur d'avance sur les autres...
En 95, je suis parti vivre sur Paris, je me souviens d'ailleurs, c'était lors de la sortie du LP "Paris sous les bombes" !!!
En 2000, j'ai rencontré Joey Starr suite a un voyage a Amsterdam que j'avais gagné sur la Sky-roulette pour voir un match (France/Pays-Bas) lors de l'Euro 2000 et comme Joey animé autrefois l'émission BOSS, ll était de la partie ! (D'ailleurs Jacky des Nèg'Marrons était là également, mais il a moins mis le feu lui !!!)
En 2000 ou 2001, j'ai assisté au concert de IV My People au Zenith de Paris, ou encore Joey Starr est venu faire une apparition au final ! Super moment d'ailleurs, une vrai bête de scène !!!
J'ai également assister a plusieurs enregistrement de l'émission Nulle Part Ailleurs (entre autre lors de la sortie du LP noir en 1998, là-bas j'ai également vu le groupe One Shot, Dr Dre et Eminem, ...)
A partir de 2002/2003 j'ai quasiment arrêté d'écouter du Rap Français parce que je trouvais que les textes étaient sans aucune importances, les anciens comme les nouveaux rappeurs n'avaient vraiment plus rien à dire, à croire que tout avait était dis ?!!
La seule chose que je voyais et qui ressortais du Rap, c'était l'argent ! Ils ne voyaient plus que de l'argent (a qui allait se faire le plus de fric que l'autre), voilà ce que c'était devenu le Rap : Un bizness !
J'ai donc lâché le Rap petit à petit en jetant toujours un oeil sur le BOSS et IV My People pour savoir ce qu'il s'y passais... Honnêtement, j'ai pas suivi la carrière solo de Kool Shen ni celle de Joey. Mais en tout cas, ce que j'apprécie aujourd'hui et depuis un moment maintenant, c'est que NTM est a nouveau soudé !

Bienvenu a toi mec ![]()
Bienvenue !

Bienvenue !
Belle présentation
je reviendrais juste sur ta dernière phrase : NTM est à nouveau soudé....
tu as écrit la présentation en 2008 ? ![]()
![]()

Bienvenu et merci de t'être présenté !!!
Il semblerait toutefois que NTM ne soit plus aussi soudé...![]()

Ah ?!! Ils sont plus a nouveaux ensemble ?
J'ai du loupé un épisode alors ?!!!
Merci pour votre bienvenue les gars...

La non-présence de KS sur Egomaniac est un peu l'évidence de la déssoudure ![]()

bienvenu
welcome à toi