Vous n'êtes pas identifié.
Kool Shen pourrait rejoindre le jury de "The Voice" pour être la caution rap de l'émission sur TF1. La production annonce que les négociations sont bien avancées.
Bon, en même temps il fait ce qu'il veut mais...
s'il pouvait éviter surtout...
c'est quoi "The Voice" ? Une sorte de Star Ac ? Fais pas ça Kool Shen...

C'est une sorte de Nouvelle Star mais avec des candidats cachés, on entendrait juste la voix, je crois. Kool Shen, t'aurais pas perdu un peu de sous au poker ??
Aïe aïe aïe...
Shen, ne fais pas ça. Ta carrière est déjà au point mort niveau rap, là ce serait le coup de grâce...
Ceux qui avaient été choqués par Joey à la Star Ac vont faire une syncope s'il le fait. J'avais plus ou moins cautionné son passage (après tout, les meufs n'avaient pas fait grand chose et il avait pu faire passer son message tout en faisant de la promo) mais devenir juré, c'est la mort quoi...
Farran avait un truc sur M6 mais bon lui il est manager, au plus DJ, pas rappeur et n'a pas de crédibilité dans la rue.
Mauvaise idée... Faudrait vraiment pas ![]()
Meilleur temps de s'enfermer au studio !!!

Tous dépend si le concept est bien tourné.
Ils disent que les négociations sont bien avancé, conaissant le recul et le point de vu sur les primes times de ce genre d'émission,
Bruno y verrait du bon si il avait l'intention de signé avec TF1, je ne pense pas qu'il irait au casse pipe.
Moi je dit a voir par la suite. Rien est fait sa fait juste un effet de buzz pour le moment.
Mais si sa se fesait hate de voir cela ![]()
Et un album par la suite serais génial
![]()
Dernière modification par IziStyle (20-11-2011 02:13:092)
samerlipopette
pffffffffff
wait and see ![]()

Tiens au fait j'ai lu dans "Télé star" que c'était fait. Shen sera donc dans "The voice" en toute logique.
RIP Kool Shen rappeur.
C'est pas possible, il s'est fait ruiner au poker ou quoi...
Je l'imaginais mort au niveau du rap mais j'ai plus vraiment envie de l'écouter après ça.
Pas plus tard qu'hier j'ai lu le contraire, florent pagny, garou et je sais plus qui font partie du Jury mais point de Bruno.
Et meme s'il le fait ca me choquerait pas. Au states ils le font et ca choque personne et ca les empeche pas de vendre encore apres ça. La shen on sait que sa carriere de rappeur est finit donc pourquoi pas, ca donnera une touche de credibilité au truc..

93NTM a écrit:
Je l'imaginais mort au niveau du rap.
Sérieux ??
Les derniers trucs que j'ai lus disaient aussi que rien n'était fait pour Kool Shen... Mais je reste persuadé qu'il ne devrait pas. Aux States ça ne choque pas, mais tout le monde sait qu'en France, la mentalité est très différente. Passi après son passage à la Star ac, plus entendu parlé par exemple.
Pour moi, c'est se tirer une balle dans le pied...

Passi on a plus entendu parler de lui parce qu'il avait plus rien à dire, comme stomy ou d'autres. D'ailleurs il devient quoi Passi ?
Joey à la star ac y a 5 ans , tout le monde gueulait ( B-dav a plus de voix
) , quand on regarde ou il en est aujourd'hui...
Dernière modification par Capadonn's (22-12-2011 17:37:734)

Passi c'était mort bien avant, ne serait-ce qu'à l'époque du duo Ministere AMER / Johnny.
Passi n'a pas l'envergure de KS qui a été sur le toit du rap pendant longtemps (bien plus que tout le Secteur Ä)

Je n'ai pas comparé l'envergure des deux, juste la démarche assez similaire, qui au final n'amène à rien.
Et aussi loin que je m'en souvienne, il me semble que Kool Shen n'a jamais cautionné de telles émissions... Enfin on verra. S'il pouvait juste s'abstenir et bosser sur un nouveau projet musical, moi ça m'irait très bien...