Vous n'êtes pas identifié.
Une petite photo qui se baladait sur le net , j’espère qu'elle n'a pas déjà été posté .. PEACE !!
Avant de vous envoyer cette photo j'aurai juste une petite question please les gens .. Comment fait on justement pour insérer une photo dans un message ??? Car je n'y arrive pas ....![]()
MERCI .
PEACE !
tu copies le lien de l'image qui finit en jpg ou gif, tu la colles dans le message et tu la sélectionnes avec la souris et tu cliques sur la case img
et c'est fait ![]()

Salut PEF en fait cette photo je l'es dans mon ordi elle n'est pas sur un site , je veux juste la mettre dans un message , pas metre de lien ..
J'espere que je suis assez clair lol car il est tard ....
PEACE !!
yep ok
tu as un raccourcis pour les upload d'image en haut du forum
tu charges ton images et tu auras un lien à mettre ensuite entre [img]exemple[/img]

Merci ben normalement elle est visible maintenant , photo pas très connu mais peut être déjà posté sur ce forum je l'ai pas vue ..
On voit kool shen , joeystarr , roquin squat et vincent cassel ..
PEACE !!
Dernière modification par Nestaap21 (07-11-2011 16:09:673)

là elle est visible ![]()
![]()

marche pô ![]()

oui j'ai modifier ton post nestaap , il faut prendre l'adresse de l'image sinon ca plante
bref sympas ce souvenir , j'avais 7 ans et j'etais en Afrique lol

Pas de problème Dorka au contraire ta bien fais comme ça tout le monde peut en profiter .. Mais rassurés moi elle n’était pas déjà posté cette photo au moins ???
PAECE !!!
Dernière modification par Nestaap21 (09-11-2011 15:56:664)
Il me semble l'avoir déjà vu avant, mais je ne sais plus ou

Oui cette photo est presente dans un magasine hors serie consacré à NTM ( soit le HS des inrock soit le HS de R.A.P pour la reformation je sais plus ), peut etre meme deja sur le fofo, mais toujours un plaisir de revoir ces archives.