Vous n'êtes pas identifié.
joey sera present pour un live mercredi 19 octobre sur le plateau du grand journal
ce soir ![]()
![]()
![]()

Un ptit inédit ca le ferait bien genre underground up ou mamy blue , en meme temps j'ai bien envie de voir ce que donne Jour de sortie en live aussi..

Pour moi ce sera "Jour de sortie". C'est le seul morceau qu'on connait de la tracklist.
Gros live j'ai trouvé.
Comme souvent, je suis sceptique sur l'avant album et puis finalement il rappelle à tout le monde qu'il est toujours le boss sur scène.
Demain il y a "One on one" qui arrive en bonus sur le site de Canal+.
j'adore on n on !!!!!!
une tuerie
comme a dit Capa, un peu esprit PSLB ![]()

Autant j'ai aimer la prestation de "jour de sortie" , autant je n'ai pas apprécié celle de "one on one". Après c'est peut être parce que c'est la première fois que je l'entends et je ne suis pas habitué
bmattbilly a écrit:
Autant j'ai aimer la prestation de "jour de sortie" , autant je n'ai pas apprécié celle de "one on one". Après c'est peut être parce que c'est la première fois que je l'entends et je ne suis pas habitué
pourtant moi au contraire, je l'ai trouvé + "chaud" et vachement en phase avec Nathy...
scié de le voir essouflé après "jour de sortie" alors que c'est pas un morceau trop bourrin...
c'est la reprise, du moment qu'il soit opé pour la tournée, c'est l'essentiel

Je suis pas plus inquiet que ça pour Joey, on l'a déjà vu essoufflé plusieurs fois sur ce type de lives (genre Cannes 2008).