Upload d'images

Annonce

#1 04-08-2011 21:02:834

pepignon
baby boessiens

#2 04-08-2011 21:22:849

didier.morville
Membre actif

Re: Hit road Jack

Terrible !!!

(Didier.Morville c'est pas mon vrai nom hein!)
http://img155.imageshack.us/img155/3058/logoarnoooavecadressebl.jpg

#3 04-08-2011 23:16:927

93NTM
Membre actif
Lieu: Rouen 76

Pas mon kiff du tout mais bon. J'espère juste qu'il ne sera pas comme ça sur son album.

Porter le maillot de ceux qui dérangent est un honneur pour moi... - Kool Shen
Mon flow mon flow mon flow jamais ne s'effrite... - JoeyStarr

#4 05-08-2011 08:58:332

Pef[BéoSsiEn]
La soumise
Lieu: NaNcY

93NTM a écrit:

Pas mon kiff du tout mais bon. J'espère juste qu'il ne sera pas comme ça sur son album.

"comme ça" ?
loin des strass et paillettes, moi j'en redemande...
je connais pas bcp d'artistes qui taperaient le boeuf comme ça dans la rue, encore moins dans une chanson éloignée de son répertoire habituel...
moi je suis client mad

La vie m'prostitue, j'prends plaisir à m'faire niquer...
http://img.photobucket.com/albums/v73/Necro/ntm.gif
http://img185.imageshack.us/img185/3859/scan0004ry9.jpg

#5 05-08-2011 09:11:341

Pooky
baby boessiens

Je suis carrément fan !
En effet pas beaucoup d'artistes ferait ce qu'il a fait ce soir la..

Respire, prendre l'air c'est nécessaire... Ou pa tan?

#6 05-08-2011 11:02:418

93NTM
Membre actif

Pef[BéoSsiEn] a écrit:

93NTM a écrit:

"comme ça" ?
loin des strass et paillettes, moi j'en redemande...
je connais pas bcp d'artistes qui taperaient le boeuf comme ça dans la rue, encore moins dans une chanson éloignée de son répertoire habituel...
moi je suis client mad

Justement, le voir faire un truc comme ça, ça me donne l'impression qu'il est complètement devenu variété et plus vraiment hip hop. Je sais qu'il n'a plus le même âge mais le voir faire ce genre de chose me donne l'impression qu'il n'est plus du tout au top et qu'il traine à droite à gauche. Déjà son truc sur le poker, je ne comprends pas du tout car il y a un an il disait qu'il n'aimait pas ça du tout et puis maintenant il serait un grand fan et fait de la pub pour. Moi ça me donne l'impression qu'il est totalement en perte de vitesse et qu'il ramasse du fric là où il peut.

Déjà ses trucs au cinéma ne m'emballaient pas du tout, ensuite il fait des apparitions ici et là dans des trucs qu'il aurait critiqué dans le passé. Des fois il fait show biz en allant à Cannes et en se retrouvant dans certaines soirées alors que par moment comme sur la vidéo, il joue à l'artiste de rue.

Moi je vois ça comme un mec qui fait un peu has been et qui finit sa carrière loin de la façon dont il l'a commencée.

C'est dommage car quand il commençait à parler de son album, il disait qu'il allait tester le public sur des soirées sound system et qu'il allait revenir dans le game (de ses propres mots). Là je trouve qu'il n'est pas dans le trip du rap game justement.

C'est juste une opinion personnelle sinon. smile

#7 05-08-2011 13:27:518

Dorka
reacteur rolls-royce crew
Lieu: 972
Site web

... le poker ... jvois pas pourquoi il s'en priverait , surtout que maintenant ca l'amuse les petits battles

edit

javai ecrit tout un long truc mais en fait jrepondrai plus tard .. voyons si d'autre rentre dans le debat .. smile
mais je suis pas daccord lol

si tu avais eté la le 21 juillet tu saurais cool
si tu voyais cut killer tu ferais une syncope lol

http://www.dorka-live.fr/signature.jpg
                                  J'ai ca dans le sang, jsuis fulgurant ,
                                              meme absent jsuis
                                                     present...

#8 05-08-2011 13:42:529

bmattbilly
Ultimate Beossiens

Y ' avait quoi le 21 Juillet? Pas sur d'avoir suivi le truc

Le désordre est une forme supérieure d'organisation

#9 05-08-2011 13:58:540

bmattbilly
Ultimate Beossiens

Perso , j'apprécie également cette petite vidéo et je ne suis pas d'accord non plus avec toi 93NTM

Pour moi je trouve intéressant que Joey s'aventure dans des registre musicaux différents sans pour autant que cela n'ébranle ses qualité d'artiste  hip hop. Je pense qu'on ne peut pas lui reprocher d'avoir grandi et mûri. Il va pas faire que du Hardcore toute ça vie non plus. Après on aime ou on aime, chacun ses goûts . Mais de là à le traiter de HAsbeen, faut pas abuser non plus.

On peut certes critiquer son coté show-biz, passage à la strar'ac....... mais bon il va pas non plus s'enterrer dans sa cave. Cela prouve aussi que le regard des autres personnalité à son égard a changer.

La vie est faite de rencontre ce qui peut influencer ta musique. Regarde le 1er album, y a vraiment des chansons dans des registres différents 

Quand à sa carrière dans le cinéma, j'applaudit des deux mains. Je trouve qu'il a toujours été très juste et convainquant dans ses prestations. D’ailleurs le monde du cinéma (pourtant très refermé sur lui-même) ne l'a  jamais allumée

Voila c'est un peu brouillon mais voila les premières qui me passent par la tête.

Le désordre est une forme supérieure d'organisation

#10 05-08-2011 14:11:549

Dorka
reacteur rolls-royce crew
Lieu: 972
Site web

bmattbilly a écrit:

Y ' avait quoi le 21 Juillet? Pas sur d'avoir suivi le truc

saloupio ta cas double poster ! :p

le 21 juillet j'ai pris une nouvelle tarde dans la gueule avec l'une des presta les plus fauvesque de Joey au BOSS SOUND SYSTEM du big festival

http://www.dorka-live.fr/signature.jpg
                                  J'ai ca dans le sang, jsuis fulgurant ,
                                              meme absent jsuis
                                                     present...

#11 05-08-2011 14:52:578

93NTM
Membre actif

Non mais moi aussi je trouve que cette diversité au niveau des sons fait sa richesse. Je pense toujours que "Gare au Jaguarr" était un très bon album et bien différent de tout ce qu'on peut entendre. Il n'y a pas de problème là dessus.

J'imagine bien qu'en sound system il déchire toujours, surtout quand il est bien entouré que ce soit avec Jimmy ou Cut. Dans ces moments là, il reste un des meilleurs voire le meilleur et il reste dans le hip hop, dans la continuité de ce qu'il a pu faire au début des années 2000 avec SkyBOSS.
Quand il va ambiancer sur du Guetta ou autre comme on a pu voir, pareil j'aime bien car ça bouge et ce sont des artistes de talent (à mon goût).

Ce que je n'aime pas là dans la vidéo, c'est qu'il est avec une artiste qui joue avec sa guitare dans la rue en pleine nuit et qui pour moi, fait une sorte de musique "de basse classe", pas très poussée et perso c'est pas du tout mais pas du tout ce que j'aime. Ce que je dis là, c'est personnel, vous pouvez bien aimer mais je ne m'y ferais pas.
Je n'aime pas ce genre de musique où une personne joue de la guitare et chante par dessus même si c'est un classique comme là. Je ne dis pas que ce qu'elle fait est facile à faire car ce n'est pas du tout le cas mais pour moi ça n'apporte rien à la musique.

C'est un peu comme le truc que les Brigitte ont fait. Pour moi c'est bof, je l'écoute une fois et puis bon je me dis quand même qu'est ce que c'est mieux avec Lord Ko. J'ai du mal avec la musique avec un seul instrument derrière la ou les voix. Je trouve que ça fait un peu musique faite à la va vite et sans recherche du truc qui va rendre la chanson vraiment exceptionnelle.

D'ailleurs entre le morceau original et la reprise, il y en a un qui passe toujours presque 15 ans après sa sortie et l'autre qui s'écoute quelques fois et puis qui va totalement disparaitre des mémoires.

Une vidéo serait sortie avec Joey posant dans la rue avec par exemple Busta, Nathy ou autre artiste de ce genre sur un son qui bouge plus et qui claque, ça aurait été vraiment frais.

Pour ce que j'ai dit sur le fait que Joey pourrait être has been, ça va dépendre de ses futures performances. S'il continue à faire du bon son qui fait bouger les foules, qui passe dans les voitures (c'est aussi pour ça que le concept de la mixtape me plait pas mal aussi), qui peut lui permettre de continuer les sound systems et les concerts, alors il sera toujours dans le biz.
S'il va plus sur cette voie avec des artistes qui pour moi n'apportent rien et font de la petite variet que je juge (encore une fois c'est perso) has been, si son album se résume à des sons de ce genre, alors ce sera difficile pour moi de continuer à l'écouter.

J'espère qu'il pourra rentrer dans la première option et visiblement selon les dernières news ça allait plutôt dans ce sens.

#12 05-08-2011 16:10:632

Pef[BéoSsiEn]
La soumise
Lieu: NaNcY

Une vidéo serait sortie avec Joey posant dans la rue avec par exemple Busta, Nathy ou autre artiste de ce genre sur un son qui bouge plus et qui claque, ça aurait été vraiment frais.

justement, pas de surprise... donc rien de bien frais...
quand il pose avec Guetta, on prend une baffe en se demandant jusqu'où il va aller (cf Snoop Dogg...)
les ricains ne rougissent pas d'aller taper le feat avec un groupe country ou un violonniste, en France on arrive pas à dépasser ça, c'est dommage...
la performance dans cette vidéo est encore + forte que justement ce morceau en acoustique n'envoie pas de patate et pourtant il arrive à ambiancer et à rendre le truc + bourrin
moi je me répéte, je me réitére (dédicace à Dj Battle lol) : je suis client mad

La vie m'prostitue, j'prends plaisir à m'faire niquer...
http://img.photobucket.com/albums/v73/Necro/ntm.gif
http://img185.imageshack.us/img185/3859/scan0004ry9.jpg

#13 05-08-2011 16:48:658

93NTM
Membre actif

Snoop et Guetta, moi ça ne me dérange pas du tout. Tant que ça donne du bon, c'est le principal. D'ailleurs Snoop qui était aussi en perte de vitesse a su se remettre sur le devant de la scène en innovant et en se plaçant bien (Dre et Guetta sur ses sons, forcément ça aide). Et puis j'aime vraiment bien le flow de Snoop ainsi que son personnage.

Par contre, Snoop qui a fait des morceaux country sur ses albums, à chaque fois j'ai dit que c'était mauvais. C'est pas le fait d'être US ou Français. C'est pas leur registre, c'est tout. Ils sont fait pour faire du rap à la base, ils peuvent élargir leur palette mais il faut aussi dire quand c'est bon ou pas.

#14 05-08-2011 17:38:693

Mickyz4651
Nouvel inscrit

j 'aime bien le debat , je veux juste dire qu on ne peut pas le juger la dessus , quelqu un sait le contexte de cette soiree y a l air qu il les conné un peut et puis la chanson c est quand meme un classique et elle passe bien a l oreille , il a l'air un peu plus accessible aussi . et je pensqe que c est cut qui a dit que l album allais etre fort hip hip ( retour au source ) moi je ne me traquasse pas j' ai juste le temps depuis plus d un an et demi .

egomaniac tu dis ? et le "jour de sortie"  ? :p

MC va te peser , t'es pas dans ta categorie

#15 05-08-2011 18:24:725

Capadonn's
soubrette lubrique
Lieu:

La video est cool par contre je vois pas ou est la performance Pef , chanter le refrain de hit the road jack avec 2 grammes dans le sang tout le monde sait le faire lol
Et puis pas d'accord non plus avec 93ntm qui catalogue de basse classe le fait de chanter sur une guitare bref.. par contre je te comprends en ce qui concerne le poker etc.. mais le principal c'est que l'album soit bon et qu'il est tj le feu sacré sur scene.

http://img182.imageshack.us/img182/6602/ntm962vu2.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr