Vous n'êtes pas identifié.
Topic recensant les dates de la tournée. Mise à jour à mesure que les nouvelles informations arrivent.
16.11.2011 : La Vapeur, Dijon
17.11.2011 : L'Autre Canal, Nancy
23.11.2011 : La Sirène, La Rochelle
24.11.2011 : L'Astrolab, Orléans
25.11.2011 : EMB, Sannois
26.11.2011 : Les Docks, Lausanne
28.11.2011 : Le Transbordeur, Lyon
01.12.2011 : Le 106, Rouen
02.12.2011 : Le Cargo, Caen
03.12.2011 : L'Aeronef, Lille
07.12.2011 : Le Rocher de Palmer, Cenon
08.12.2011 : Le Bikini, Toulouse
09.12.2011 : La Friche La Belle de Mai, Marseille
10.12.2011 : L'Atabal, Biarritz
12.12-13.12.2011 : Le Bataclan, Paris
24.03.12 : L'Atelier, Luxembourg
25.03.12 : La Cartonnerie, Reims
28.03.12 : Olympia, Paris
07.07.12 : Halle des Foires de Coronmeuse, Liège, dans le cadre du festival les Ardentes. (50 Cent, Death in Vegas, The Joker)
Dernière modification par el_calabrais (11-02-2012 22:36:941)

Dijon ne sera pas la première, pour le moment, apparemment, ça se fera à Biarritz...

Qui pour Accompagné Joey pour cette tournée: James + Jimmy aux platines et Nathy pour les Back? ou une autre configuration?
Nathy il y a bien des chances, il me semble qu'il avait annoncé un truc dans ce sens sur twitter.

el_calabrais a écrit:
Dijon ne sera pas la première, pour le moment, apparemment, ça se fera à Biarritz...
Pour moi : VDM.
:p

Putain mais Joey il vient jamais dans le sud est à part marseille .

ET OH ! et la Belgique , merde ![]()
A noté info : Dragon Davy en 1ère partie de la tournée de Joey Starr qui présentera son nouvel album "Pyroman Dragon" qui sort en Novembre
perso,je préférai qu'il soit seul avec les 2 djs,ou bien shen en accompagnement...![]()
pas fan de natthy ou dadoo enfin je prefairerai encore dadoo...surtout qu'avec nathy,ils sont pas complementaires,ca apporte rien au contraire.
sinon oxmo en accompagnement...ca pourrait le faire.
Yep...!!!
Oui, je pense que l'on peut compter sur une configuration: James, Jimmy et Nathy pour les backs...!!! Perso moi non plus, je ne suis pas trés fan de Nathy... On dirait un "copier/coller" voir même, un "clone" de Joey mais, sans en avoir la voix ni, la présence
...!!! Aprés c'est une affaire de goût
...!!! Il en faut pour tout le monde
...!!!
Il y aura sûrement plus de monde, pour les deux dates sur Paris avec, quelques invités supplémentaires et, trés certainement mister Kool Shen
...!!!
Pour moi ce sera concert à Biarritz et la place est déjà achetée... Maintenant j'ai hâte de voir ce que va donner l'album
...!!!
Peace...!!!!
pas de date en Belgique...sympa ![]()
INFO !!!!!!!!!
J'ai eu l'info par la boite de production que le 1er concert de la tournée " Egomaniac " qui était prévu à Biarritz le 12 Novembre à 21h et reporté au 10 Décembre à 21h, car Joey veut se laisser un peu plus de temps pour répéter avec Nathy. La 1ère date de la tournée sera donc le 16 Novembre à Dijon.
A noter les tickets déjà achetés pour le concert à l'Atabal de Biarritz sont valables pour la nouvelle date ou remboursables.
par1du64 a écrit:
La 1ère date de la tournée sera donc le 16 Novembre à Dijon.
DEUX-UN TU PEUX PAS TEST !
Dernière modification par didier.morville (25-10-2011 23:21:931)

didier.morville a écrit:
par1du64 a écrit:
La 1ère date de la tournée sera donc le 16 Novembre à Dijon.
DEUX-UN TU PEUX PAS TEST !
Non tu peux pas ! ! ! Yeah le 1er concert de la tournée, il devrait être en forme.
J'ai mes places pour le 13 decembre !!! j'en voulais 3 assises.. il en restait deux.. bah jprends quand meme !! Encore 1 mois et demi a attendre ^^