Vous n'êtes pas identifié.
Il me semblait que ce topic existait déjà mais je ne l'ai pas retrouvé ( à moins que c'était chez les MA).
Comme vous l'avez sans doute remarqué, ces derniers temps, je ne suis
plus guère présent sur le forum! Je passe régulièrement voir si y a du neuf, mais ne poste que trop rarement.
C'est que depuis la naissance de mes petites jumelles, les temps de repis se font rares! Il y a toujours quelques chose à faire , un docteur à aller voir!
Là, on a du retourner à l'hopital ( merci les maison Mc'DO) car une des petites à du se faire opérer!
Voilà, ne croyez pas que je vous snob, ou que je ne partage plus avec nos passions commune, c'est simplement que le temps me fais cruellement défaut!
Voilà, je crois que tout est dit, donc , Misters ans Ladys , ne m'en voulez pas trop!
No soucy Bmat, la vraie vie ça doit toujours passer avant le net, courage à vous pour la petite !

Ce qu'il se passe chez toi est juste 100 fois plus important, no soucy Bmatt et courage à la ptite famille.

Courage bmatt ![]()
J'espère que ca va s'arranger pour elle et pour vous
avant même qu'elle pointe son nez, j'ai plu une seconde aussi ![]()
pire dans moins de 2 mois ![]()
mais avec l'actu qui arrive (Ego maniac), je donnerais le biberon en passant sur le fofo ![]()