Vous n'êtes pas identifié.
??????
Tin tin tin
TIN TIN TIN
Ecoutez bien la musique qui tourne en fond durant la video :
http://www.youtube.com/watch?v=9IRCrLyOPAc&sns=fb
Le titre serait On and on d'apres David mais apparement pas sure que ce soit pas juste un feat pourquelquechose d'autres..
Dernière modification par Capadonn's (21-06-2011 12:14:468)

Ça faisait longtemps que Joey nous avait pas sorti un morceau comme ça avec un instru un peu à l'ancienne.
Ça rappelle un peu l'époque du BOSS quand ça tournait bien...
Le teasing a commencé... Cool

Nikel merci ![]()
"Au fait on prépare avec joey starr et Kim fu une nouvelle mix tape a l'occasion de la sortie du nouvel album de joey a la rentrée"
Ça vient de Cut Killer.
Toujours des bonnes nouvelles.
yep bien cool tout ca
bien ouej capa j'ai eu la meme reaction avec un pote qui est addict et qu'avait pas du tout entendu
par contre je suis pas sur que ce soit sur l'album du coup
si j'ai bien compris cut revient ( il etait la avec tony parker etc ya 3 semaines ) a mada avec joey mais je sais pas quand faudrais que je fouine un peu

ça c'est bien cool une mixtape !

93NTM a écrit:
"Au fait on prépare avec joey starr et Kim fu une nouvelle mix tape a l'occasion de la sortie du nouvel album de joey a la rentrée"
Ça vient de Cut Killer.
Toujours des bonnes nouvelles.
J'ai vu ca hier aussi , c'est quoi ton fb 93 ntm ? ![]()

aaah l'attente va être interminable ![]()
j'veux des concerts et du bon son ![]()
Toujours selon Cut Killer, la mixtape de Joey sera terminée la semaine prochaine avec Kimfu.
Si c'est bien vrai, alors vivement la semaine prochaine!
C'est très tot et bizarre de buzzer en début d'été... sauf s'il y a un titre qui sort derrière.
Wait and see !

Cut dit qu'elle sera fini la semaine prochaine , pas qu'elle sera dispo à cette date.

Oui, c'est la tape en elle même qui sera bouclée. Il faut encore qu'elle soit distribuée au grand public et ça risque de prendre un peu de temps.
Je vois ça sortir début septembre et l'album vers octobre-novembre.