Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !
Voilà, il se trouve que j'ai une vingtaines de k7 sur lesquelles j'ai enregistré SKY BOSS entre 2001 et 2003...
Je suis prêt à les partager, mais ... j'aimerais ne pas être le seul !
Si je rip mes k7, ça va prendre un certain temps, donc j'aime autant que ça soit pour élargir ma collec' !
Je cherche aussi les bumrush (avec cut killer, pone, damage, ...)
Alors, tenez moi au jus !
(pour B.OS.S., j'ai, entre autre, les shows avec 113, Sheryo, Harcèlement textuel, cercle de la haine, Scred Connexion, Fuckly (le soir où il a pas arrêté de clasher Stomy bugsy) , Cut Killer, Octobre Rouge, etc etc etc)
C'est plutot une bonne nouvelle, mais malheureusement je crois que tout ce que nous avons (y compris les membres actifs) a déjà été partagé...
Tu tiens absolument à faire des échange ou tu est prêt à en partager une partie contre la considération de la majorité d'entre nous ?

J'ai ripé quelques trucs, donc je vais les mettre...
mais personne n'a des k7 bumrush ? (pour me motiver à riper le reste ?)
Bon, ben, j'ai carrément fait un blog...
Je mettrai en ligne assez régulièrement des trucs de B.O.S.S., mais aussi BUMRUSH, LA CONTRE FACE SON, etc.....
Servez-vous, faites-vous plaisir, y'a du TRES TRES LOURD !!!!!
http://showsradiok7.blogspot.com/
Merci à toi !!!
Tu me permet de faire tourner le lien de ton blog sur le forum "thefrenchconnection" ??

L'interview de Sheryo + "Le Salaire de la galère" c'est ENORME !!!
Merci

Skyboss c'est pas trop mon truc, mais très beau geste de partage que tu fais là. Merci !

Grand merci mec
, j'ai pas ce que tu demandes plus haut mais fais nous une ptite liste ce que t'aimerais ( que des rip radio ? ) et on pourra ptet t'aider ![]()

Je vous remercie pour vos remerciements....
Bien sur, vous pouvez faire tourner le liens sur vos blogs, au contraire !
Heu...si vous avez des trucs de dj pone ou dj damage, je suis preneur !! ou des mix radios (rap us, soul)...
Je viens de balancer un nouveau skyboss (spécial stomy bugsy)
à plus !!!!
Excellent merci !!! j'ai 2 ou 3 cassettes qui trainent dans mon bordel mais j'ai pas le convertisseur sous la main !!! qui sait un de ces jours :-)
bic09 si tu as pas de quoi les convertir, peut-etre peux-tu lui envoyer par la poste ???
Ca fait tellement plaisir de retouver ces émissions.
Encore merci Alesk !

bic09 a écrit:
Excellent merci !!! j'ai 2 ou 3 cassettes qui trainent dans mon bordel mais j'ai pas le convertisseur sous la main !!! qui sait un de ces jours :-)
Si tu as une prise micro sur ton pc , juste besoin de ton poste k7 et d'un cable audio ![]()
Sur le forum TFC, un membre (nincube) annonce en avoir rippé qq'unes.
C'est vraiment cool d'avoir ces partages !!!