Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je cherche un un t shirt du B.O.S.S L ou xl noir ou rouge ou meme les 2
faire proposition.
J'ai le noir et c'est 1000 euros minimum, autant dire qu'il est intransférable.. Bonne chance pour ta demande il va t'en falloir ![]()
ps: merci Scorp ![]()

je sais mais bon je pense qu il y a qu ici que je peux en trouver un. ca doit etre faisable non ? une bonne ame charitable ? un doublon...
j ai eu espoir en ouvrant le message et puis on ![]()
Oui on est quelque uns a en avoir mais je pense qu'il te donneront tous la meme reponse que moi.
ps : Sauf Pef peut etre qu'a viré Guetta dernierement.. ![]()

ah merde c possible de passer de boss a guetta ???? qu est ce qui c est passe? Bah pef si tu me lis, je suis preneur sans pb , ca fais des mois que j ecume ebay et autre site... alors pef si t as vire guetta, bamoué le t shirt stp.![]()
Les avocats d'Hugo Boss écument ebay et les font retirer depuis le procès perdu...

Ah bon tu crois qu ils sont encore la dessus les avocats a ecumer les sites ??
ca date l affaire deja. Ct en 2007 je crois. Mais en tous cas c vrai que y a rien sur le net mais je pensais pas que ct lie a la chasse.
par contre la je fais le tour du site mais je me rend compte qu un t shirt du boss a ete vendu l annee derniere aux alentours de 100 euros ca va encore, quand a pef que je connais pas il avais mis son t shirt com8 de la tournee 98 en vente, mais il l a tjrs pas vendu et cherche encore a le vendre ? je pensais qu il serait parti facilement enfin en moins d un an c est sur
1- j'ai 2 Boss (les 2 versions différentes)
2 - invendables
3- Capa, imposteur !
4- je vais manger![]()

Quelle couleur les t shirt ?
Je tes les echanges contre des t shirt de guetta
on m a dit que t aimais bien maintenant ![]()
Je vous laisse regler vos comptes entre vous maintenant ![]()
J aimerais vrmt m en procurer un en tous cas
beh bonne chance alors ![]()
de rien Capa ![]()
idem , j'en ai 2 noirs , les deux versions , a part un échange contre une couleur différente je m'en séparerai jamais...faudrait une offre faramineuse ![]()
je sais pas pourquoi mais je sens que je vais galerer grave pour trouver ce t shirt.
vous l avez en doublon pour la plupart et quand vous en mettez un vous pouvez pas portez l autre. Alors je pense que pour un nouveau membre du site pour lui souhaiter la bienvenue a la place du traditionnel collier de fleur qu on remet dans qq iles paradisiaque , ce t shirt BOSS autour de mon cou serait un signe tres fort et de bon acceuil ![]()
. (je veux bien forcer le geste en graissant la patte je sais que le pris de la graisse va etre couteux mais bon .... si c est raisonnable je suis pret)....
erratum ''pas pris de la graisse '' mais prix
oui les fight pour les boss ici c'etait epique ![]()