Vous n'êtes pas identifié.
Les photos sont en lignes sur facebook (un petit j'aime fait toujours plaisir) : http://www.facebook.com/#!/pages/ArnooO … 134?ref=ts
Ou sur mon site : http://www.arnooo.fr

Comme toujours, merci pour les photos et comme d'hab , elles sont sympa
Cimer Arnaud. C'est quand même fou la fille qui se fait tatouer FMP dans le dos. Il faut vraiment aimer le groupe.
93NTM a écrit:
Cimer Arnaud. C'est quand même fou la fille qui se fait tatouer FMP dans le dos. Il faut vraiment aimer le groupe.
en même temps, j'ai bien Boss dans le dos et je regrette pas
quand t'es "marqué" musicalement ou culturellement par un truc et que ca prend une place dans ta vie par le biais d'une passion, c'est pas si fou ![]()

Génial!!!Merci!! ![]()
Merci Arnaud
Des belle photos bien sympa a voir ![]()

cimer pour les photos... ![]()

Merci pour les retours !
Et pour le tatouage, la fille est vraiment cool... Kool Shen a vu le tatouage d'ailleurs et l'a complimenté "à l'arrache entre deux morceaux".

Wicked One j'adore.

IdeM a écrit:
Wicked One j'adore.
si tu es sur Paris saches que la boutique Urban Music est devenue distributrice de Wicked One
adresse 22 rue Pierre Lescot 75001 Paris (à chatelet)
et comme à l'époque de la boutique 2High on a le droit à de bons prix quand on prend un peu de matos. Pour 2 Tshirt, 1 sweat, la ceinture et sa boucle et un bonnet j'ai eu un tarif défiant toutes concurrence !!!

J'ai 15 T shirt Wicked One, je passe en direct.

Babtou2retour a écrit:
IdeM a écrit:
Wicked One j'adore.
si tu es sur Paris saches que la boutique Urban Music est devenue distributrice de Wicked One
adresse 22 rue Pierre Lescot 75001 Paris (à chatelet)
et comme à l'époque de la boutique 2High on a le droit à de bons prix quand on prend un peu de matos. Pour 2 Tshirt, 1 sweat, la ceinture et sa boucle et un bonnet j'ai eu un tarif défiant toutes concurrence !!!
un bonnet
![]()
ah oui c'est vrai :p

Ha ha Dorka cherche la baston (ou alors il nous invite tous ?)

IdeM a écrit:
J'ai 15 T shirt Wicked One, je passe en direct.
développe ![]()