Vous n'êtes pas identifié.
premier extrait de "Lunatic"
http://www.boobalunatic.com/
tout pourri le son ![]()
L'instru n'est pas mauvaise, le flow et les paroles sont tout moisis...
Le clip a du demander pas mal de fric mais franchement l'histoire est nulle. Genre à la fin il crame un mec avant de se tailler...
"Booba et moi puisons nos textes de nos vécus " disait Ali il y a plus de 10 ans. Ça a bien changé.
J'avais pas du tout aimé B2OBA comme premier extrait de 0.9 que ce soit son flow ou l'instru alors que j'avais globalement bien aimé l'album. Il faut pas se fier aux premières apparences mais j'espère que son album sera bien meilleur que ça car si c'est selon lui son meilleur album avec les meilleurs morceaux de sa carrière, ça prouve qu'il n'arrive plus à apprécier ce qu'il fait convenablement.
son flow... j'y arrive vraiment pas
!!! Comme le bonhomme d'ailleurs... mais comme d'habitude je ferais l'effort d'écouter l'album même quand j'aime pas j'essais, on verra!
Sabrina a écrit:
son flow... j'y arrive vraiment pas
!!! Comme le bonhomme d'ailleurs...
Idem, ce mec me débecte... Par contre moi, je ne prendrai pas la peine d'écouter son album, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.
comme dirais joey
il faut k il aille se cacher
pas terrible b2o regresse grave
meme le morceau a zimlo il est mieux ![]()
Sur le Facebook de Booba, la grande majorité des gens kiffent... Franchement ils sont pires que groupies.
93NTM a écrit:
L'instru n'est pas mauvaise, le flow et les paroles sont tout moisis...
Voilà t'as tout dit, mais visuellement parlant, le clip je le trouve pas mal !

je l'ai telechargé pour voir (ou plutot écouter) mais pas encore check ...pas envie pour l'instant
mais c'est du booba quoi ... a voir le reste ...

Nouveau son "Ma couleur", bien meilleur que "Caesar palace". Le refrain est au vocoder mais ça passe pas mal je trouve, vu qu'on croirait que c'est un feat. En tout cas ça change un peu de tous les égotrips habituels de B2O.
Dernière modification par 93NTM (02-10-2010 00:30:979)
Perso j'aime pas trop le délire du clip , aller se filmer aux USA , ça n'a plus rien d'original maintenant ![]()
Sinon Caesar palace , j'aime plutôt bien , mais ma couleur pas du tout ![]()
Depuis Temps Mort j'ai plus suivi Booba , j'écouterai l'album la aussi pour voir mais ça m'étonnerait déjà que j'accroche !
y'a quand meme quelques phrases
: fuck you , fuck la france , fuck domenech ![]()
et le : j'achete pas Moncler , c'est pas assez cher ![]()
Je suis surpris que tu kiffes "Caesar palace" car franchement je trouve qu'il a quasi tout faux sur ce morceau à part sur l'instru.
J'avais bien aimé les exclus sur "Autopsie 3" (comme "Rats dses villes", "La vie en rouge", etc.) mais là je trouve qu'il est redescendu d'un cran au niveau qualité. Même dans "Ma couleur" que je trouve plutôt bon, il s'arrête dans son rap et ça laisse un trou que je n'aime pas. Je sais que B2O a toujours fait ce genre de stops dans son rap (comme quand il disait "la vie c'est dur ça fait mal dès que ça commence... c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance"), mais cela amenait une punchline très souvent. Là pour le coup c'est moyen je trouve (comme après son "fuck Domenech").
Je reste sur ma faim pour le moment, j'espère que son album sera meilleur que ces 2 morceaux, surtout qu'il a dit que c'était dans cet album qu'il y avait ses meilleurs morceaux.
Dernière modification par 93NTM (04-10-2010 19:28:769)
ouais enfin , je kiffe je kiffe.....j'aime plutôt bien mais elle est pas sur mon ipod par exemple...
http://generationsfm.com/static.html
"Jour de paye", le dernier son de Booba.
C'est pas mauvais mais c'est pas non plus ce que j'appelle non plus un de ses meilleurs sons. Je préfère toujours les sons de 0.9 ou de Autopsie 3 dans ce qu'il a fait de plus récent.
Ouai je trouve que les 3 sons passent plutot bien, au début caesar palace j'aimais vraiment pas mais a force elle passe bien.. ça me fait souvent cet effet avec booba depuis quelque temps. Par contre Jour de paie grosse tuerie je trouve.
Apres faut apprendre a passer et accepter que le Booba qu'on kiffait tous dans Lunatic et temps mort c'est fini, maintenant il fait des sons Américains en Français et il excelle aussi dans ce domaine la ou beaucoup d'autres se cassent les dents..
Dernière modification par Capadonn's (15-10-2010 23:14:926)

Capadonn's a écrit:
Ouai je trouve que les 3 sons passent plutot bien, au début caesar palace j'aimais vraiment pas mais a force elle passe bien.. ça me fait souvent cet effet avec booba depuis quelque temps. Par contre Jour de paie grosse tuerie je trouve.
Apres faut apprendre a passer et accepter que le Booba qu'on kiffait tous dans Lunatic et temps mort c'est fini, maintenant il fait des sons Américains en Français et il excelle aussi dans ce domaine la ou beaucoup d'autres se cassent les dents..
Je suis assez d'accord avec toi et tu sais ce que je pense de Booba malgré ce que beaucoup pensent.
Mais je kiffe plus quand même "Rats des villes" que ces morceaux là. Après je pense que ça reste largement écoutable. Il faut écouter plusieurs fois pour se rendre compte de la valeur des morceaux, faudrait donc que je réécoute.