Vous n'êtes pas identifié.
Ce vendredi j'étais à la fête de l'Humanité, à la Courneuve, pour le concert de Raggasonic (terrible d'ailleurs ^^), et, sur les écrans géants sur lesquels étaient retransmis les concerts, juste avant le concert, il y avait une pub pour un futur doc. Il s'appelle 93 La Belle Rebelle et retraçe l'évolution de la musique en Seine St-Denis. On y retrouve les Béruriers Noirs, D de Kabal, Casey... Et, évidemment, le Suprême NTM. Le documentaire sera retransmis le 25 Novembre sur Arte à 22H et, à croire ce qu'il était dit, il sortira en DVD...
Voilà c'est tout ce que j'en sais et tout ce qui était dit, à suivre donc...
Cool sa merci Gosto!! ![]()
Cool pour l'info. Le concert était comment ?
J'ai eu des échos très différents.

J'ai bien kiffé, belle ambiance (fête de l'Huma oblige) mais concert un peu court. Ils ont joué les titres de façon très linéaire, les morceaux du premier album durant la première moitié du concert puis le second album sur la seconde partie. Ils ont fini sur un freestyle dantesque. Ils ont aussi annoncé une date à l'Olympia en avril.
Bonne nouvelle !

aaah aaah aaah rendez-vous à l'Olympia
![]()
Ca a été diffusé hier, on peut le revoir pendant 7 jours à cette adresse:
http://videos.arte.tv/fr/videos/93_la_b … 47478.html
Ci-mer Gosto!! ![]()
Merci gosto , décidement cette confrontation j'arriverai jamais à la voir en entier , a chaque fois c'est des ptits passages.

Pareil, je me rappel être tombé dessus à l'époque. Depuis je recherche cette émission que je n'ai jamais trouvé en entier.
Raoult lui n'a pas changer ...pfff.....