Vous n'êtes pas identifié.

http://rapidshare.com/files/411726973/N … r.zip.html
TRACKLIST
01 - Fire Burn You (prod. by Kimfu)
02 - Natural Mystic
03 - Bedrock rmx
04 - Vrai Sex ft.. VR (bday sex cover)
05 - Money to Blow rmx
06 - Get That Money ft. Jah Knight (prod. by DJ Weedim)
07 - Cash Money Movement (prod. by Kimfu)
08 - Ouvrons les yeux
09 - Letter to Jaguarr
10 - 5h du mat (prod. by Moody Mike)
11 - Bang Time ft. 13K
12 - EWWW ft. Oussen&13K & Merlin
13 - Disrespectfull ft. Oussen&13K
14 - Hip-Hop ft. Busta Flex (prod. by Dolor)
15 - Stop (prod. by Kross D)
16 - Marie
17 - I Wanna Rock rmx
18 - On Avance ft. Oussen&13K
19 - Regarde ta Bouche!!
20 - Duffle Bag Boy (prod. by Stainless)
21 - Digital Girl ft. Max Livio
ENJOY !!!
( tuerie !! Heybeyyweyyy )

Ci-mer dorka!!!
Je vais écouté sa!! ![]()
Merci Dorka. ![]()
Merci Dorka ! ça passe !

merci Dorka on va check ça di suite ![]()

Je la trouve inegal cette tape avec de bon moments et d'autre plus anecdotique.
Je viens de finir la tape et je suis du même avis que Sonia, de très bons passages et d'autres beaucoup moins bons. J'ai trouvé les morceaux jusqu'à "5h du mat" vraiment bons et ensuite, quand les feats sont arrivés, on touche le fond sur certains morceaux. Je connais pas ces MCs mais je les trouve très très mauvais dans leur égotrip. Ils n'ont rien à dire ou je sais pas quoi mais "Bang time" et "Disrepectfull" sont du coup les 2 plus mauvais morceaux de la tape pour moi. "EWWW" n'est pas mauvais grâce à l'instru de Dre sinon c'est un peu mieux mais pas au niveau du reste. J'ai bien aimé le dernier morceau aussi "Digital girl" qui conclut bien je trouve. La deuxième partie de l'album avec les instrus de rap US sont bonnes mais je préfère quand même tous les premiers morceaux que je trouve vraiment très très bons. Si je devais noter, je dirais 14/20.
je donnerai un avis complet plus tard mais jai envi de repondre quand meme lol
d'accord sur certains point mais beaucoup moins severe , peut etre parce que j'mattendai a certain trucs
mon avis sur 3 morceau
deja bon j'ecoute la plupard des morceau depuis un moment mais certains autre me saute en pleine gueule ![]()
discrepectfull est pour moi terrible juste pour le passage de Nathy , le depart est certe un peu mou dans tout les sens du terme mais le second couplet et tellement lourd !!! cette facon d'onduler qu'il peut avoir est vraiment interessante
EWWW , la premiere fois que je l'ai ecouté j'avai meme pas fini la lecture que jetai deja en train de el foutre dans mon mp3 il sont bon sur ce morceau enfin moi jkiff
parfois ce qui me plais moins avec oussen et 13 c'est le manque de dynamisme
Marie je me tais et j'ecoute , totalement client
et pour digital girl meme avis
vos avis sur le feat avec busta ? regarde ta bouche ? duffle bag boy ? ( ce titre bousillerai les radio ici )

Je viens de me rendre compte que tous les meilleurs instrus sont en fait des instrus US sur lesquels Nathy pose totalement différemment que les ricains...
Sinon Busta m'a un peu déçu sur le feat, je pensais qu'il allait faire mieux.
En tout cas les Oussen et 13K ne m'ont pas du tout convaincu même après une deuxième écoute. Ils sont dans le même genre que le gars qui fait un feat sur l'album de Kossity "KOSS 02" sur le titre "Le bizz avant les bitches" avec sa rime exceptionnelle : "je vais t'la mettre dans l'derche et ta cote va monter en flèche".
Ce genre de gars je les connais pas à part sur ces feats et justement ces feat je les trouve mauvais mais à un point...
tape seulement téléchargeable ou dans les bacs aussi ?

Dorka a écrit:
DL only
ok
putain, ca devient casse-couilles, la musique devient trop jetable sérieux... fini les supports ![]()

merci pour le lien ![]()
Besoin d'une seconde écoute un peu plus "studieuse" pour donner mon avis

Pef[BéoSsiEn] a écrit:
Dorka a écrit:
DL only
ok
putain, ca devient casse-couilles, la musique devient trop jetable sérieux... fini les supports
en mixtape ca me derange pas mais jespere que l'labum sera physique