Vous n'êtes pas identifié.
Naughty J est un DJ hip hop en général, hors rap français... plus penché vers le son cainri, que ce soit rap ou ragga...
mais incontestablement un des meilleurs dj de france même s'il est moins médiatique que certains
il est à l'origine de la création du B.O.S.S. en 1998, avec dj Spank et Joey Starr
il a dernièrement mixé RAGGA CONNECTION 4 et il a également mixé RAGGA CONNECTION 3, le tout avec Terror Seb...
http://13or.du.hio.hop.free.fr/images/r … -front.jpg
http://13or.du.hio.hop.free.fr/images/r … 4-back.jpg
Sa dernière prestation fut l'introduction du 3eme opus BOSS
A suivre...

- unlimited hip hop vibes... since the beginnin' !!Hors ligne
il a aussi sorti une tape en été 2002 mais impossible d eme souvenir du nom, la cover était verte...
si qqn a le nom, merci ![]()

c'est naugthy j le meilleur rien que tu voit les 2 derniers ragga connection ils déchirent :twisted:
"]il a aussi sorti une tape en été 2002 mais impossible d eme souvenir du nom, la cover était verte...
si qqn a le nom, merci
La cover était verte effectivement !!! car C T de la belle Beuh en tof
et C T BOSSYSTEME VOLUME 1 je crois...
Je l'ai cette setki
Moi b-dav, j'adore Naughty-oinJ

C t que du ragga?? et y a joey qui anime dessus???
va falloir ke je te confirm ça, je l'a regarde ce midi
et tiens o courant

va falloir ke je te confirm ça, je l'a regarde ce midi
et tiens o courant
j parlais d'une k7 audio à la base, c une video ke tu as chopé toi ? :shock: ![]()

moi aussi je parle k7 audio
kan je dis je regarde, je parle de la cover arrière pour me remémorer les titres si C bien du ragga
voila tou
PS si je repost sur un sujet ki sert a rien C T pr dire de le viré vu ki sert a rien, mé si tu me pose la kestion pef et ke tu le verrouille j'pe pu repondre, nan??
A lalala ces modos alors ![]()

Voila la cover de cette mix-tape et a ma connaissance il a sorti ke celle la... et C rap us avec D intermerde du Remède scratch vocaux
voila

ok, donc y a pas Joey qui anime dessus
Et non, il anime po

si ya moyen de faire tourné cette K7 ossi b-dav ca seré cool!!

et tu sais ripper une k7 audio ? :? :oops: serieux si tu sais le faire, t'es excusé de ton caca nerveux
sinon g pas calé pr le verouillage du post, c où ? pce ke moi g rien verouillé sur le forum ! :shock:

sinon g pas calé pr le verouillage du post, c où ? pce ke moi g rien verouillé sur le forum ! :shock:
A bon C po toi, ça doi etre Nesi alors : http://bosstrategyz.free.fr/forum/viewtopic.php?t=202
et tu sais ripper une k7 audio ?
C pour ça ke je me suis mis au PC en 94 pour pouvoir rippé des K7 audio est des vinyls, pr les graver ensuite, le debut du gravage....Donc oué bien sur ke j'sé ripper une cassette audio, mé C horriblement casse couille a faire, si on ve bien le faire avec un son nickel...
serieux si tu sais le faire, t'es excusé de ton caca nerveux
Là par contre ça me donne po envie de le faire du tou... :evil:
la dernière fois qu'un pote m'a dit ça.... :? je lé zappé direct...
J've po revenir sur c'ki a été dit, mé si G gueulé, C parce ke lé vote été favorable et ke preske personne venai sur l'ote forum...
Si ça avait été le contraire j'aurai fermé ma G... C la majorité ki a décidé po moi... je n'sui po un leader, G simplement fé le haut parleur... et pour kon m'entende G choqué, G PO Fé DE CACA NERVEUX
A ce momen la NTM n'on pa arreté d'en faire sur leur album...

A bon C po toi, ça doi etre Nesi alors : http://bosstrategyz.free.fr/forum/viewtopic.php?t=202
et tu sais ripper une k7 audio ?
C pour ça ke je me suis mis au PC en 94 pour pouvoir rippé des K7 audio est des vinyls, pr les graver ensuite, le debut du gravage....Donc oué bien sur ke j'sé ripper une cassette audio, mé C horriblement casse couille a faire, si on ve bien le faire avec un son nickel...
serieux si tu sais le faire, t'es excusé de ton caca nerveux
Là par contre ça me donne po envie de le faire du tou... :evil:
la dernière fois qu'un pote m'a dit ça.... :? je lé zappé direct...
J've po revenir sur c'ki a été dit, mé si G gueulé, C parce ke lé vote été favorable et ke preske personne venai sur l'ote forum...
Si ça avait été le contraire j'aurai fermé ma G... C la majorité ki a décidé po moi... je n'sui po un leader, G simplement fé le haut parleur... et pour kon m'entende G choqué, G PO Fé DE CACA NERVEUX
A ce momen la NTM n'on pa arreté d'en faire sur leur album...
lol on va pas epiloguer mais on s'est compris sur le "caca nerveux"
tu sais ce que j'ai pensé de ce passage, on va s'en tenir à ca mec
sinon ben big up pour ripper pce ke je me dis ke cdeja galére pr un dvd alors j'imagine même pas la panik pour une h7 ou une vhs ! donc big up