Vous n'êtes pas identifié.
Tout est dans le titre !!!!!!!!!!!!!!!!
Je regarde partout et personne n'a l'air au courant...
Source : http://www.facebook.com/index.php?lh=3e … 2444260698

yeah ! Merci pour l'info... Je ne vais pas louper ça !

Yes je viens de le voir sur le twitter de Bruno!
P'tite mise en jambe ![]()
ah ben je viens de créer un topic dans Télé-vidéo ![]()

Merci b-dav c'est cool de ta part de nous prévenir.
Quelqu'un rippe ? Je sais pas si il y a un live, j'espère en tout cas.
J'ai pas plus kiffé que ca le live, faut que je re-regarde si quelqu'un a ripé
Bien kiffé ! L'arrangement avec les musiciens ça le fait !

erf je n'ai vu que la fin vivement un rip??? en attendant le parc...![]()
Moi j'ai pas trop aimé non plus...
J'aime beaucoup l'idée de remixé les morceaux avec des vrais musiciens. En ce moment je m'écarte du rap, notamment a cause de ce manque de musicalité, d'instruments dans cette musique, donc si la plupart des instrumentaux sont refaits par des vrais musicos au Parc, je vais vraiment kiffé.
Maintenant, sur ce live, j'ai trouvé le nouvel instru pas mal jusqu'au moment où les nénettes ont miaulés... Là, ça ne m'a pas du tout plus ![]()
A voir au Parc...
j'ai pas vue j'été au taf j'espère que sa a été ripé.
autrement tampi pour moi
site de canal, ils y sont...

Au niveau du rap c'est parfait mais au niveau de l'instru franchement j'ai pas trop aimé on croirait un morceau soul et je trouve que ça va pas bien. Et les choristes c'est vraiment pas nécessaire... Je comprends pas pourquoi ils ont pas gardé l'instru de DJ Clyde ou alors tenté celle du clash de DJ James qui est excellente.
ben moi c'est ce côté soul qui m'a fait accrocher... ok pour les choristes, mais en même temps elles ne sont pas très présentes non plus

autant je kiff Laisse pas trainer ton fils avec le band de Bercy mais la j'ai pas accroché et les choristes j'ai pas aimé du tout (le "my life my life is the sunshine"sur la fin).
Mais apres a voir sur d'autres sons pourquoi pas
le seul truc que j'espere c'est qu'il touche pas a ON EST ENCORE LA a taratata la je serais degouté ![]()

Surkiffé ! Un beau contre pied. Bravo !