Vous n'êtes pas identifié.
On m'avait déjà donner l'info y'a quelques jours comme je bosse sur Gueugnon mais j'y ai pas cru donc j'ai rien posté et là c'est sur le journal d'aujourd'hui et apparemment le 1er Mai Kool Shen et La Fouine entre autres sont confirmés pour une journée/soirée exceptionnelle. Moi on m'avait dit carrément NTM mais là ils ne parlent que de Kool Shen, après est-ce qu'on aura pas des surprises, à voir.... ![]()

Enfin bref j'me permet de le poster, si c'est dans le journal ça me semble officiel maintenant! A savoir que le stade de Gueugnon a une capacité d'environ 20 000 spectateurs.
je suis dijon, si ca se passe j'en serais, merci pour l'info et hésite pas si t'en sait plus
Euh Bruno? tu veux pas en profiter pour sauver le PSG? ![]()
à moins que le concert au Parc ne serve à ça? ![]()

dude a écrit:
je suis dijon, si ca se passe j'en serais, merci pour l'info et hésite pas si t'en sait plus
+1 !
Tu va voir Naughty J au Creusot début avril ?

didier.morville a écrit:
dude a écrit:
+1 !
Tu va voir Naughty J au Creusot début avril ?
J'étais pas au courant, a voir merci pour l'info
Dorka a écrit:
Sabrina tu y sera aussi ?
yes, comme pour Naughty J au Creusot pour une fois que c'est à deux pas de chez moi je n'ai aucune excuse!
Pourquoi pas?! Mais donne moi un peu plus d'indications sur ce que tu attends et tes conseils seront les bienvenus aussi ![]()
yes on va en parler
mais quoiquil arrive un truc tranquille bonne ambiance
un bonus quoi ![]()

Bon finalement on aura bien le temps d'en parler puisque le match gala est repoussé en automne d'après le site officiel du FC Gueugnon: http://www.fcgueugnon.com/php/ ![]()
je m'inquiètais de ne toujours pas voir de places en vente, j'avais raison... en tous cas j'espère que ca sera pas après le mois d'octobre parce que déjà se les jeler là-bas pour les match c'est pas le top mais bon pour Kool Shen je ferais un effort quand même! ![]()
Merci pour les infos. Et faire du camping en octobre à Gueugnon, oups !

Sabrina a écrit:
.. en tous cas j'espère que ca sera pas après le mois d'octobre parce que déjà se les jeler là-bas pour les match c'est pas le top mais bon pour Kool Shen je ferais un effort quand même!
je confirme !!
Sabrina a écrit:
Bon finalement on aura bien le temps d'en parler puisque le match gala est repoussé en automne d'après le site officiel du FC Gueugnon: http://www.fcgueugnon.com/php/
je m'inquiètais de ne toujours pas voir de places en vente, j'avais raison... en tous cas j'espère que ca sera pas après le mois d'octobre parce que déjà se les jeler là-bas pour les match c'est pas le top mais bon pour Kool Shen je ferais un effort quand même!
tu m'expliques comment une femme peut "se les geler" ? ![]()
![]()
![]()
![]()