Vous n'êtes pas identifié.
Comme on le savait la tournée est plus ou moins compromise suite à la remise en route d'NTM.
Apparemment, ce n'est tout de même pas annulé mais juste repousser (à quand ?).
Pour ce qui est de la Suisse, Kool Shen fait une petite tournée club (45min de show), 4 dates.
Pour chez vous, aucune idée...
Source : Organisateur d'événements (Terriblestyle)

Tu as un lien ou des dates plus précises stp ?

Oui voilà pour les dates :
- 18.02 : Genève, http://www.bypass-geneve.ch/article.php … ticle=1011
- 4.03 : Lausanne, the box club, j'attends une confirmation, rien encore sur le site http://www.theboxlausanne.com/
- 5.03 : Sion, http://www.cherry4u.ch/cherry/sites/all … olshen.pdf
- 6.03 : Moutier (ici je suppose, mais y a rien sur le site encore : http://www.7skyclub.ch/ mais la date a été confirmée

Merci pour les dates, je sais pas encore si je vais y aller.

Showcase 4.03.10, Lausanne :
Initialement prévu pour 1h15, la serveuse nous prévient que ça sera plutôt vers 2h, vu le peu de monde en début de soirée... Finalement, c'est plus proche des 3h que le showcase commence avec pas spécialement plus de monde.
Intro, Dj James aux platines, même intro qu'à Bercy. Kool Shen et Jeff le nerf arrivent sur la "scène" (tu tiens à 2 côte à côte, mais à partir de 3, y en a un qui se tient en arrière, pas très spacieux donc) et commencent avec "J'reviens". Du coup, mon pote et moi on est tout devant (pas très difficile), presque sur la scène, cela en est presque tactile vu la proximité, et ça c'est de la bombe !!! Kool Shen, les yeux mis clos, (sûrement le décalage horaire Suisse-France
) a tout de même l'air embêté par le peu de monde (plusieurs fois, il s'adresse à ceux restés assis...)
ça continue avec Two Shouts IV My People, Vivre dans l'urgence, C'est clair (nouvelle version), l'avenir est à nous, Paris-Cuba, l'avenir est à nous, C'est bouillant, Pass pass le oinj, Bounce, Popopop version Bercy), Seine-St-Denis Style, Freestyle "Tout le monde la main en l'air". (l'ordre c'est pas exactement ça) Environs 40min de show, bonne énergie, et toujours cette proximité. Et Jeff le nerf très très bon, tant pour les backs que pour ses couplets. Le public, même si y avait pas foule, est réceptif, ça bouge et y a du bruit ! A noter, la présence de Grain d'sable du collectif Touareg Records qui posent quelques couplets. Quelle démonstration, ce mec c'est un tueur de micro, un débit de malade !!!
Fin du concert, Kool Shen et l'équipe se posent à une table. Champagne et parfum de verdure pour l'ambiance. On se faufile, serre les mains, échange à propos du show, parle de Bercy et du Paléo à venir ("ça sera mieux que Bercy"). Kool Shen apprécie les compliments, et le fait qu'on ait kiffé tout ça... Quelques mots avec Jeff le nerf, également content (la tape arrive). Le fait qu'ils soient accessibles comme ça c'est vraiment cool. Mon pote parle également avec Dj James. ça se solde par une photo (j'étais assis à côté de Shen !).
En partant, je capte Grain d'sable qui m'a entendu crier "Touareg records" pendant ses apparitions. On parle de leurs projets, du fonctionnement du collectif (album avant l'été si tout va bien). Vraiment très sympa, un mec vrai. ça se solde par une photo. Puis retour à la maison, 5h30, sensé me lever dans 45min... Tant pis pour les cours, ça sera pour la semaine prochaine...![]()
Conclusion : un bon show, énergique, un public conquis (trop court (on en voulait encore), un showcase quoi), les mecs très accessibles, et une sacrée proximité, ça le fait !!! Du côté de Kool Shen, ça devait lui faire bizarre de jouer dans cette boîte pas tant pleine après avoir rempli 5 Bercy avec NTM...
Un grand kiff !!!
Dernière modification par el_calabrais (06-03-2010 11:35:482)

Merci du compte rendu c'est très sympa de ta part et bien réalisé.
Ce serait cool qu'il fasse ça du côté de chez moi ![]()
![]()
ouais merci pour le compte rendu
j'aimerais bien qu'il passe près de chez moi aussi mais bon peu de chance... ![]()
Pas de quoi ! Je mettrai quelques photos et vidéos quand j'aurai du temps, mais là, j'ai quelques heures de sommeil à rattraper ![]()

Dernière modification par el_calabrais (14-03-2010 21:06:879)

Génial, j'adore ce genre de comptes rendus !

Ouais terrible!!
Ci-mer pour le compte rendu sa devait etre un agréable moment!! ![]()
Merci pour ce CR ![]()