Vous n'êtes pas identifié.
Clip mis en ligne sur facebook par nathy ! Moi jtrouve sa pas mal
Voila le lien ![]()
http://www.facebook.com/home.php?#/vide … amp;ref=mf
pour ceux qui veule télécharger le clip c'est ICI
Dernière modification par 61 joeystarr (01-08-2009 20:10:798)
j'aime bien la prestation de Nathy mais la voix de la meuf je peux vraiment pas ![]()

Perso je kiffe pas trop Nathy essaie de mettre de l'énergie mais je trouve qu'il en fait trop.
Et après la meuf bon ba comme beaucoup de chanteuses je trouve qu'elle n'a pas de talent...
ce titre a tres bien fonctionné et tourne encore
ici aussi dailleur
ce feat à eté tres tres suivit dans les caraibes et par ceux qui connaissai la version soca de Tabia

moi je connait les 2 version mais j'aime plus la version avec nathy ^^ j'arrete pas de l'écouter ^^
J'ai du mal a accrocher avec Nathy, ya un ou deux titre pas mal sur son myspace pour le reste je trouve ca facile, sans consistance. Et j'ai un probleme avec sa voix, quand la voix passe pas c'est chaud d'apprecier le reste.

Nathy j'aime entendre, mais pas écouter : si c'est dans mes oreilles, ça va, mais sinon je vais pas faire l'effort d'aller écouter.

Dorka a écrit:
ce titre a tres bien fonctionné et tourne encore
ici aussi dailleur
ce feat à eté tres tres suivit dans les caraibes et par ceux qui connaissai la version soca de Tabia
une sortie single est prévue ?

Je ne sais pas si vous avez suivi, mais pour Nathy 2010 s'annonce chargé :
- une mixtape : Jungle fever à paraître (nouvel extrait : Cash Money Moovment sur son myspace, feat Busta Flex, Oussen 13k,...) suivi d'un album (il annonce également ça sur une vidéo de son skyblog : http://nathyofficiel.skyrock.com
Vu qu'il bosse pour son solo, j'imagine encore moins l'opus IV sortir cette année...
Et je n'avais pas écouté boom boom boom, mais je trouve ça frais et avec la neige dehors là, le son passe encore mieux ![]()

oui j'ai vu tout ca mais ....
autant il sort des choses tres tres interessante autant d'autres titres sont vraiment loins de mes gouts voir tres tres loins
a suivre