Vous n'êtes pas identifié.
Ici , ne postez que les objets NTM/BOSS/IV MY PEOPLE etc... que vous recherchez et le contact se fera en MP par après... ![]()
( si un des modos n'est pas d'accord vous pouvez effacer
)
Pour ma part je recherche , même si ça va etre chaud , le premier T-shirt Com Eight , le blanc/rouge/bleu , porté au Live de 98 en XL voir XXL
et tant qu'on y est , un ptit t-shirt B.O.S.S BLANC OU ROUGE en XL OU XXL ![]()
bah quoi ? on sait jamais ![]()
je les le 1er tee-shirt com8 c'était a mon frère il le maité pour aller au taf je lui et dit qui me le donne.
il et un peut abimé mais je le garde.
normale il le maité pour le taf
j'ai chopé le tee-shirt et le sweat com8 ![]()
moi je cherche la bombe de graff "paris sous les bombes"
ma collection étant je pense à 85-90% compléte
Dernière modification par Pef[BéoSsiEn] (13-06-2009 08:54:329)

je recherche le nom de ce que porte joey sur la photo est plus bas et si on peux touver sa en belgique ou en france est ou en france voila la photo de ce qui porte en blanc
http://www.gala.fr/var/gal/storage/imag … erence.jpg
aucune idée , jamais vu dans un magasin , check sur ebay mais je sais pas comment ça s'appelle ? ( mesh marina ? cf 60jours 60nuits )
On en avait déjà parlé dans un topic de la veste c'est la marque de Pharell Williams je crois. Billionaire boys Club Ice Cream ou un truc comme ça.
sais pas de la veste que je parle du truc blanc en de sous de la veste
ouais le marcel/filet , sinon la veste c'est une akademiks ( pour les autres )
FAUX NUL ZÉRO la veste qu'il porte c'est une akademiks warway ! je l'ai en orange et en noir et bleu , elle existe aussi en marron
excuse moi SCORP je viens a l'instant de voir ta réponse et en France elle est presque introuvable car elle est de la collection 2007 moi je l'ai trouvé sur le net , bonne recherches ![]()
c'est un trico tu trouves ça partout , ils y en a a Cli Cli
sauve que je pense que joey a dit dans une video que on peux en acheter pour rien part lots de 5 ou 10 pour même pas 5€ sais a confirmé il dit même le nom sais pas pour juger nam'or sais que je jamais vue de cli cli en belgique
Oui je me rappelle c'était dans la vidéo ou il parlait de son look en juin 2008.
La voila: http://www.dailymotion.com/relevance/se … _lifestyle
Sinon, oui, ça doit pas être bien dur a trouver comme vêtement (après il faut aimer, moi je ne me verrai pas avec ça
)
t belge busta ?
j'avais l'occasion de choper la akademiks combat et trop tard je regrette amerement maintenant...
pour les tricots , va voir , si tu es en belgique chez les zeeman ou wibra ![]()
cli cli n'est pas un magasin ![]()
oui belge j'habite dans la province du Luxembourg