Vous n'êtes pas identifié.
La compilation "Coup d'état" est un double CD, dans le 1er, nous retrouverons Les Frères Sy sur chacun des titres (17 titres) afin de découvrir leur univers musical.
Le 2e CD est un album avec + de 2h30 de bons sons et plus de 100 rappeurs et rappeuses, Les frères Sy ont invité les rappeurs les plus talentueux de l'hexagone . Ce CD est en format Mp3 parce qu'on ne fait pas de coup d'état avec 20 personnes donc on retrouvera près de 80 titres sur cet opus, le tracklist est géant.
Les frères Sy ont décidé d'appelé ce Cd le "MPStreet", notons que c'est le 1er Street album en MP3..
Tracklist :
Les frères Sy, Iron Sy, Black Killah, Dioxyde, Paler, Boulaye, Xalima J, Cyrus le Virus, Orosko Raricim, Anacronik, L.I.M, Sambastoss, Malik Bledoss, Gnaxx
Kaisha, Alpha 5.20, Grodash, Babass, H.I.L, Big boss, Zeler, Larsen, Bensone, Dezo, S.A.M.I.R, Aketo, Mystik, Béné, Dry et Demon one ( Intouchable )
Vf Gang, RG et Doberman ( Black Killah ), V2M Crew, Dasso 16 Click, Serval, Farage Nikov, Rapeurs d1stinct, G-Rycan, Fayna, Daouf, Nozey, Class X, Ciana,
Shainez, Taro G ( Code 147 ),Myssa ( Eskadron ), Juicy P ( LMC Click ), La Comera, Murder, Nino Black, Bona, Morovach ( M.A.V ), Assoc'2 Malfrat, Toxik
Krimer, Zehef et Morsay ( Truand 2 la galère ), Kiddam, Seize, Parazit, La Polemic, Demi Portion, M.A.M, Munoz, Sabee, Le Remède, Artificiers, UniverSaules,
Dam16, Général Isma, Futur Proche, EsX ( Nysay ), Gracos, Moubaraka, Union HP, I2sa, Blaze, Rma2n, KDF Gang, Skiz, Kfn, Rafale 2 Plombs, Agent U-U, Homicide Volontaire,
Le Konflit, Kasconception, Bwoyrudy, Jeke dibondi (ethos), Teanloseille, 400 Hyènes, Beli Blanco, Rapid Troupe, Cromicid, Illicite Team, Gangsta Shit, Supa Naja,
NeHass-K, Badia, Al Quaïdar ( A.Q.R ), Winner, Mac Mc, Lekfoo, Jerry Dafonkilla, Liberty, Karmy, Ashka, Parano, Lahcen Lupin, Miasto, Sang 9, C4ex, Homicyd,
Shone d'Holocost, Coroner, Le F, Black Barbie, Wanderlei Silver, Soldat Gero, Los Gumos, Neoklash, Doyen O.G, Dawa O mic, Phelbs ( Pensée Urbaine ),
Serkl Krel ( La Spirale ), Baro et Balastick Dog ( Barostick ), B.I.S Prod, Alpha Aiko, Yeliz, Sidi Medhi, Grappler, Tota, RCM Zoo etc .....
Ce projet est le plus gros projet du rap français car personne n'a jamais réuni autant d'artistes de qualité sur un même projet, restez aux aguets, le Coup d'état est imminent !
Sa sort ce mois-ci.
ca peut être sympa mais "+ gros projet de rap francais" ca aurait eu toute sa saveur si y'avait eu des grosses pointures...
enfin faut voir

sa depend de quel pointure tu parles, moi perso j'aime pas tt le monde mais y a pas mal de mec qui m'etes a l'amende les trou de balles connus qui tourne en boucle a skyrock.
marcel32000 a écrit:
sa depend de quel pointure tu parles, moi perso j'aime pas tt le monde mais y a pas mal de mec qui m'etes a l'amende les trou de balles connus qui tourne en boucle a skyrock.
j'ai jamais dit que grosse pointure rimait avec skyrock hein...

mais pointures rimes avec mecs connus et ils sont tous passé sur skyrock les mecs connus du rap
Moi je ne suis jamais passé sur Skyrock ! (Vas-y demande-moi qui je suis !)

marcel32000 a écrit:
mais pointures rimes avec mecs connus et ils sont tous passé sur skyrock les mecs connus du rap
tu peux être une "pointure" et ne pas passer sur MTV Base...
t'as une vision bien réductrice pour qualifier une pointure en rap ![]()

el_calabrais a écrit:
Moi je ne suis jamais passé sur Skyrock ! (Vas-y demande-moi qui je suis !)
t'es qui ?

C'est Kizito. Il veut juste qu'on dise son nom...
"Dis mon nom, dis mon nom, kizito !!!"
PS : colis bien reçu.

"Qui je suis, qui je suis ? Mais c'est moi, François, François le Français... Bleu, blanc, rouge, je suis François le Français, François le Français..."
Je sors... (Même si ça devrait plutôt être rouge et blanc, Roger le Suisse...) ![]()

![]()
![]()
![]()

Pef[BéoSsiEn] a écrit:
marcel32000 a écrit:
t'as une vision bien réductrice pour qualifier une pointure en rap
ben cite moi d pointures qui ne sont pas passé a skyrock alors?
la mienne 47 ![]()
![]()
![]()
ok je sors direct !!

marcel32000 a écrit:
Pef[BéoSsiEn] a écrit:
marcel32000 a écrit:
t'as une vision bien réductrice pour qualifier une pointure en rapben cite moi d pointures qui ne sont pas passé a skyrock alors?
Je dois reconaitre que beaucoup de grands mc's Français ont un jour, eu, au moins un titre diffusé sur sky..c'est pas pour cela qu'ils sont souvent diffusé sur cette radio (de merde)...
Des pointures qui ne sont pas passé sur sky : Lunatic, La Rumeur, La Scred connexion, Ideal J, Dicidens, Assassin...
Dernière modification par High Haze (03-04-2009 15:35:608)
lunatic et ideal j j'avoue, mais renseigne toi bien et tu verra que tous ceux que tu a cité sont passé sur sky mise a part la rumeur qui c fais connaitre du grand public pour leur lutte contre skyrock et sarko. au passage ecouté le dernier 400 hyenes feat ekoue contre skyrock