Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour ! ![]()
Je suis nouveau sur le forum, merci de m'accueillir ô grands fans de NTM !!!
Voilà : je cherche à acheter un paquet de feuilles à rouler NTM (qui a été distribué à l'Olympia) et/ou un briquet NTM (qui n'est plus à vendre sur le shop).
Merci d'avance !
dsl j'ai tout fumer ! ![]()

Nono, si tu lis ce message !
![]()

ah oui j'avais oublié les feuilles....j'en ai pas non plus donc pensez a moi aussi ![]()
OK, mais limite même le paquet vide j'achète !
J'kifferais bien avoir l'ensemble briquet/feuilles... la classe pour aller fumer avec des potes !
J’avais 2 paquet de feuille ntm mais j’en nais vendu un a un membre du fofo si je me rappelle bien.
Par conte si tu veut il me reste un briquet si tu veut.
Fun...tu me le vends combien ?
Les feuilles aussi sa m'interesse le briquet l'ai acheter au concert mais derriére ces partien un peux en couille le briquet , dite j'ai plus de gaze dedans il est rechargeable ? car des gens m'ont dis que non mais je le garde meme si il ce recharche pas
Capadonn's a écrit:
dsl j'ai tout fumer !
Putain moi je serai aller m'acheter des feuilles OCB à côté mais j'aurais pas touché aux feuilles NTM ![]()
Sinon, ils en distribuaient sur la tournée aussi mais pas à Bercy
On m'avait filé 2 paquets de Sen Sky classiques (elles m'ont pas tenues bien longtemps aussi
)
Gosto a écrit:
Capadonn's a écrit:
dsl j'ai tout fumer !
Putain moi je serai aller m'acheter des feuilles OCB à côté mais j'aurais pas touché aux feuilles NTM
Sinon, ils en distribuaient sur la tournée aussi mais pas à BercyOn m'avait filé 2 paquets de Sen Sky classiques (elles m'ont pas tenues bien longtemps aussi
)
les Sen Sky j'en ai eu 8 paquets, bientôt en vente sur le net ![]()

Les Sen Sky NTM ? Tu en vends ?
DJ-DNP a écrit:
Les Sen Sky NTM ? Tu en vends ?
non des sen sky normales

J'ai tout fumé, lol ! Ya une chanson "Reggae-Ja" qui a ce lyrics...
Pages: 1