Vous n'êtes pas identifié.
juste avant bercy, et la on se dit qu'ils devraient faire un album en commun, sur la performance c'est chaud de les départager :
http://www.facebook.com/friends/?everyo … 2978515627
Dernière modification par Capadonn's (04-03-2009 20:04:836)

bon alors ca vous mets pas sur mon compte rassurez moi.. ![]()

Nan tkt et merci !
Edit : j'ai mis trop de temps à reconnaitre le petit habillé en blanc qui sautille ! ![]()
Dernière modification par didier.morville (04-03-2009 20:16:844)

bon freestyle !!
Merci

Merci c'est du bon.
Mais le dernier couplet de Busta est sur son dernier album.
cimer
@93NTM et Zoxea a déjà posé la plupart de ses lyrics aussi.
C'est un freestyle à la "FMP" : des lyrics préparées à l'avance (comme le Freestyle des fins de concerts de Kool Shen).

Ok ok je savais pas pas didier.morville merci. ![]()
ouais c'est que des couplets.....
d'ailleurs zozo avait bien galéré contre don tcha à l'époque, vu qu'on est en train de parler de freestyle
Cimer elle tue cette vidéo! ![]()
Par contre, je sais pas si c'était bien avant Bercy, l'estrade des DJs me parait bien basse et il n'y pas la porte dans le décor d'où sortaient Kool Shen et Joey...
didier.morville a écrit:
Nan tkt et merci !
Edit : j'ai mis trop de temps à reconnaitre le petit habillé en blanc qui sautille !
je suis d accord sur le fait que shen n'est plus aussi bon qu'avant sur scène
mais la tu voulais quoi qu'il court de droite à gauche de la scène parce que ses potes freestyle ?
Nan je trouve juste vraiment bizarre sa façon de gesticuler comme s'il voulait surjouer qu'il kiffe des couplets qu'il doit déjà connaitre.

bah nan il surjoauit pas du tout là lol , il était à fond dedans et ça se voit qu'il kiffait voir zozo et busta faire un freestyle comme à l'époque....
après niveau performance sur scène, oui il est moins bon mais est-ce vraiment étonnant?