Vous n'êtes pas identifié.
allez directement a 3 minutes
http://www.dailymotion.com/search/ntm/v … lept_sport
Avec une info interresante a la fin pour ceux qui joue sur poker star.

faut qu'on le détrousse au poker! ça l 'obligera de refaire un album ntm et une tournée pour se remettre a flot
Mdrrr sympas l'interwis , mdrrr Joey est pas trop poker remarque ces la qui perd , il péte direct un cable
Joey il joue au cap's ![]()

Putain j'viens juste de percuter! ![]()
"Quand t'as un carré d'as il a carrément la quinte flush royale"
et moi je viens de percuter que c'est impossible qu on te sorte la quinte royal si t'as un carré d'as.. ![]()

Aîe!
Ouais mais si on dit que c'est une métaphore pour dire que l'autre à une carte dans la manche, ça passe ou pas? ![]()
Edit:
Bein ouais l'autre c'est le sort et il est pas loyal
Ca va pas trop les neurones en c'moment... ![]()
[hors sujet] D'ailleurs la première fois que j'ai écouté ce titre quand il dit "moi j'veux mourir d'avoir vu trop d'choses" j'ai cru que c'était dans le sens "moi j'veux mourir parce que j'ai vu trop d'choses"
C'est l'inverse du sens du morceau mais j'ai entendu c'que j'voulais entendre [/hors sujet]
Dernière modification par Kool Shen[ien] (07-02-2009 20:17:845)
Capadonn's a écrit:
et moi je viens de percuter que c'est impossible qu on te sorte la quinte royal si t'as un carré d'as..
t'es sûr ?
Si lui est servi par une paire d'as et toi par dame et roi de carreau et que sur le flop il y a le 10 de carreau le valais de carreau et l'as de carreau suivi d'un autre as sur le turn et peu importe la river... Lui a carré d'as et toi quinte flush royale non ?

bonne analyse el calabrais ;-)
ouai si il joue au holdem mais certain truc du morceau comme dans deux autres de ses morceaux me fait penser que c'est du poker classik a 5 cartes dans la pogne.
Dernière modification par Capadonn's (08-02-2009 21:40:903)

J'ai bien fait d'avoir la flemme de lire les règles ![]()
Moi je reste persuadé qu'il parle du holdem... Question d'interprétation

Le 24 Mars sur la chaine : 'Jimmy' , une émission sera diffusée sur un tournoi de poker entre plusieurs personnalités dont Kool Shen.
Je ne sais pas à quelle heure aura lieue la diff, j'crois que le titre de l'émission, c'est un truc du genre:
"Poker chez les Zeitoun" .
j'sais plus trop.. c'est V.Zeitoun qui en as parlé durant l'émisssion 'Rap N Business'.
Voilà pour ceux qui ça interessent...
Dernière modification par High Haze (10-02-2009 22:33:939)
si c'est juste pour le voir jouer au poker ...
mais merci pour l'info