Vous n'êtes pas identifié.
Salut à Toutes & à Tous,
Bon ben j'suis nouveau sur ce forum, et j'avais vraiment envie de partager des sons avec vous, vu que - ici - les échanges entre membres se passent dans un réel Respect de chacun (ce qui devient rare dans les forums Hip-Hop !!!)...
1° Donc en guise de p'tit cadeau à tout l'monde, je vous offre une mixtape de Kool Shen que j'ai réalisé y'a 1 an de ça : vous y trouverez de tout : freestyles, remix, inédits, featurings, introuvables (quoiqu'ici, on trouve tout !)... bref, tous les sons que je kiffe le plus chez Kool Shen !
Laissez-moi vos avis, ce serait super cool ! ![]()
KOOL SHEN - LA DERNIERE MIXTAPE (mixé par RISK (Sekteur-83) 2007).mp3
(lien pour l'avoir en 1 seul morceau enchaîné)
http://www.niktamere.fr/mp3/dl.php?id=7
(lien pour l'avoir en 53 titres découpés et enchaînés aussi) ... Merci NeShek
Continuez à laissez vos comm' après écoute, ça fait "zizir"...
2° J'prépare aussi une mixtape "Spécial NTM" mais comme j'prends mon temps pour la faire, laissez moi vos suggestions et/ou envies, j'ferai c'que je peux pour y répondre... (et si certains d'entre vous ont des acapellas, dont celle de "Police", j'suis preneur)...
Dernière modification par SEKTEUR-83 (02-11-2008 11:02:460)
merci beaucoup je l'écouterai aujoud'hui
SEKTEUR-83 a écrit:
Salut à Toutes & à Tous,
Bon ben j'suis nouveau sur ce forum, et j'avais vraiment envie de partager des sons avec vous, vu que - ici - les échanges entre membres se passent dans un réel Respect de chacun (ce qui devient rare dans les forums Hip-Hop !!!)...
1° Donc en guise de p'tit cadeau à tout l'monde, je vous offre une mixtape de Kool Shen que j'ai réalisé y'a 1 an de ça : vous y trouverez de tout : freestyles, remix, inédits, featurings, introuvables (quoiqu'ici, on trouve tout !)... bref, tous les sons que je kiffe le plus chez Kool Shen !
Laissez-moi vos avis, ce serait super cool !
KOOL SHEN - LA DERNIERE MIXTAPE (mixé par RISK (Sekteur-83) 2007).mp3
Ma mixtape est hébergée sur Zippyshare, et je sais pas combien de temps elle sera hébergé, donc traînez pas pour la télécharger...
2° J'prépare aussi une mixtape "Spécial NTM" mais comme j'prends mon temps pour la faire, laissez moi vos suggestions et/ou envies, j'ferai c'que je peux pour y répondre... (et si certains d'entre vous ont des acapellas, dont celle de "Police", j'suis preneur)...
sois le bienvenue mec !
je vais de suite écouter ce que tu nous a fait.
concernant la tape sur ntm, je pense que tu vas te faire beaucoup d'amis.... à moins que tu détruises les morceaux, donc mec t'as la pression là : fais nous quelquechose de démentiel ![]()
n'hésite pas à participer dans les autres sections du forum ![]()

ben écoute bienvenu à toi et merci, je vais pécho ça et te dirai ce que j'en pense ![]()
salut
Tu l'as pas en version "un peu" découpé en piste ?
sinon je vais écouter, merci !
Merci mec et bienvenue , depuis le temps que je voulais ré entendre le passage ou Joey clash djamatik depuis skyboss , j en suis qu a 5 minutes je dirais ce qe j'en pense a la fin.. ![]()

j'en suis à 23 minutes
pas mal pour le moment, sauf ma benz sur l'instru du retour du batou j'aime pas trop... mais franchement sympa pour le moment ![]()
edit: c'est linstru de l'avenir est à nous
Dernière modification par AuTheNtiK (24-10-2008 20:28:811)
Bahba a écrit:
salut
Tu l'as pas en version "un peu" découpé en piste ?
sinon je vais écouter, merci !
pareil !
en une seule piste, c'est un peu relou, tu peux le découper en piste mais sans y mettre de pause ?
on est exigeants hein ? lol mais moi c'est pour mettre dans la gova ![]()

j'arrive au bout , putain quand tu repenses, cette quantité de lyrics, ce flow, ça y est je bande
![]()
edit: j'aime bien la fin, état des lieux, c'est pas mal comme mot de la fin , pour conclure on voit que rien n'a changé depuis toutes ces années... t'as fait du bon boulot mec
Dernière modification par AuTheNtiK (24-10-2008 19:56:789)
pas mal ![]()
par contre c'est possible que tu post le passage ou joey clash djamatik ?
Mais je me demande si je l'ai pas sur le pc enfoui ds un coin sombre de mon disque dur , car il me semble vraiment déjà lavoir entendu
Merci SEKTEUR-83, je suis en train de dl !! Si tu pouvais nous faire un petit fichier de découpage par piste (un .cue donc) ce serait cool et ça nous éviterait de retélécharger le tout ! Un fichier .cue ça fait quelques ko et ça s'applique en 2 secs avec MP3DirectCut par exemple. Tu peux générer ton fichier .cue avec MP3DirectCut également ! ![]()
Merci par avance, si j'ai rien à faire, je le ferai peut-être avant toi ! ![]()
@micalement,
NesheK.
merci je dl et j'écout et je te dit se que j'en pence
Merci très bon esprit et très bonne mixtape, perso yavait des complets que j'avais pas entendu et je pensais pas que ca existait encore
Dernière modification par dude (24-10-2008 21:19:847)
Je suis en train de faire le fichier qui vous permettra de découper en pistes. Je ferai un petit tuto !! ![]()
Quand j'aurais découpé tout ça, est-ce que l'on m'autorise à mettre en dl sur mon site en citant l'auteur et la source ? ![]()
Dernière modification par NesheK (24-10-2008 22:37:900)