Vous n'êtes pas identifié.
y a marquer que spank produit aussi son album
kler que farran la bien degoter pour faire le lil bow frenchie. Ambiancé une soirée il gere mais a 15 piges tu veux raconter quoi ds t ceaumor?? a part de chneke et d'oseil, y a pas de vecu deriere.
moi jai pa trop davis sur lui. jatten de voir. mai pas du tou avec impatience jaccroche pas trop ce kil a fait alors jatten de voir la suite mai bon. :?
moi j'attends aussi de voir ce ke ca donne et puis g jms trop calé sous kelle etiquette il est nathy : boss? hostile ?
c chelou...
"jump up" est criticable ds le sens où les paroles sont + que légéres ( + que naja c'est pour dire !) mais l'instru elle demonte : kriss kross mais comment ca démooooooonte 8)
la fin du jaguar donne du pep's au morceau...

jump up c'est de la merde serieux
les paroles volent pas haut mais l'instru j trouve ke ca le fait de reprendre un son old school comme ca...
aprés c clair ke d'autres lyrics dessus ca l'aurait fé
mais au niveau de la prod musicale moi je kiffe... ![]()

La prod sa vien pas de naty aussi ila rien taffé dessu koi on lui a apporté allé tien tu va pozé la dessu je suis sur il a meme pas decidé si sa lui plaizai ou pas , a peffffffff enfin quelqu'un de mon avis toi aussi tu trouve que le slyrics de naja veule rien dire
c bidon hin c meme gamin ac sa fausse voi la ou vs pouvez entendre la vrai voi de naja c dans who's the boss mnt ecouter c son et rigolé ![]()
moi g toujour di ke jkiffé bien Nathy é pi on verra bien son album!!!
en tou k on pouré lui dir de passé sur le forum nan???
vou en pensé koi??

pour moi Natthy = moué bof j'reste mitigé ... même la reprise de la prod de kriss kross j'trouve po terrible ... enfin j'espere qu'il va po nous faire une reprise sur une prod de Jordy ... mdr ... animé par petit jaguar (matis) mdr..
menfin on verra bien ...
en tous cas j'sui po d'accord ke Naja c d'la daube, carrement pas il est surement pas tou blanc mais il est pas tou seul ... et au moins ce qu'il raconte ça a du sens, du vecu ... et je trouve son clash de mieus en mieus...

bon bah g envoyé 1 message a Nathy pour lui dir de passé sur le forum!!!
on verra bien!!!

bon bah g envoyé 1 message a Nathy pour lui dir de passé sur le forum!!!
on verra bien!!!
moi aussi mais pour autre chose
![]()

é pkoi?? pour kil contact on c ki??????

é pkoi?? pour kil contact on c ki??????
tout a fait 8)