Vous n'êtes pas identifié.
L'Emission de spank devrai pas tardé a voir le jour , aparament avec les mm horraire que sky b.o pr le jeudi mais je c pas si il y aura le samedi , l'emission sera en direct de new york et apparament spank passerai caziment que du son ricain et quelque morço francais qui se raproche de cela et yaura que spank dc oublié james , terror , natty , joey ![]()
sur kelle radio ou site ???

Skysoupe
j pense ke c pr ca ke le b.o ne participe pas alors....

je c pas du tou mais moi sa me degoute qui passe que du ricain
perso ça fait trop plaisir d'entendre des news comme ça le retour sur les ondes de spank terible c'est un exelent ambianceur. 8)
et puis nesi c'est deja ça de retrouver spank on peut pas tout avoir d'un coup et puis tu vera je pense qu'on aura le droit a quelques surprises lors de ces emisions :twisted:
en tout cas tient moi au courant nesi des que c'est partit ça m'interrese grave quand je me rapelle les sons cainri qu'il passsait sur skybo c'etait trop frais
![]()
au moins sa va nous permettre de retrouvé un peu l'ambiance de sky BOSS, sans Joey, mais avec les nouveaux sons car depuis plus d'1 an que y a plus skyboss jecoute plus la radio.
spank netai pas de retour avec le BO en france ??
a mon avis c t un mytho
a mon avis c t un mytho
spank a été annoncé de retour en france... via les ondes c tout
:?
c une info détournée c tout...

Cut killer a dit que spank etai de retour apres bobb la d'avai dit sur le forum fatcap et j'avai vu sa sur je s'ai pu qu'ellle site ( qu'il etai que de passage )
pour participer a quelques prods du solo a joey a mon avis et puis la il s'est retirer au states.
J'ai cru entendre que spank participai a aucune prod de joey et que eu 2 ce n'etai pas si copain copain que ns le croyon :?
ils etaient forcement soss pour habiter ensemble mais il c passé un truc pour que spank signe chez pouf daddy.
depuis l'opus 3 je sais qu'il y a eu des embrouilles entre eux surement le fait que spank voulait partir aux states ça a deranger joey :?
mais avant tout ça ils etait complices sans souci n'oublie pas que c'est spank et joey la basse du boss avec naughty j venu apres.
ou ta eu ses informations concernant les prods nesi :?: