Vous n'êtes pas identifié.
salut tous
bon et bien j'ai fait le pas ![]()
ça faisait un petit moment que je me baladais ici mais sans m'y inscire.... bref, il est bien sympa ce forum.
Surtout je voulais remercier tout le monde pour les liens vidéo, cv'est vraiment vraiment super ça.
Sinon j'espère que je pourrais contribuer aussi à l'enrichissement du forum.
Vite fait j'habite en haute normandie, j'ai 28 bientôt 29 (putain !!!) et j'écoute bcp bcp de choses en zik (rap, rock, jazz, electro... ). ah et oui, comme mon pseudo l'indique c'est Steve. Pour ce qui est du rap, mes poids lours sont NTM La Rumeur et Assassin.
Enfin, je dirais que j'ai bien entendu vu NTM à Bercy, le 20 pour moi et aussi la chance de les avoir vu à lolympia en juin dernier. Et joey à l'olympia en fév 07 et à Solidays la même année. Que du bon souvenir. Enorme.
au plaisir de se croiser sur le forum
PS : bon j'ai vu que 'il fallaitpas en parler sur le forum vidéo (!!!) mais les 60 jours.. m'interesserait énormement parce que j'en avais vu que quelques uns à l'époque). Bon j'aurai de quoi faire un petit échange avec la vhs NTM que j'ai passé en DVD avec le grnad journal sur le même dvd. Mais à mon avis tout le monde l'a et en plus les 60 jours ça doit pas faire un dvd l'histoire
bon pas taper mais j'en parle au cas où, sait-on jamais ? ça me ferait bien plaisir
Dernière modification par SteveSleazy (29-09-2008 21:31:855)
Bienvenue mec! ![]()
Bienvenue a toi ..
Les 60 j 60 nuits etaient avant ( un lointain passé ) sur le forum dans un cercle fermé, mais ils se sont tous retrouvés " malencontreusement " sur daily un jour, si tu veux aller les voir tu peux les retrouver la bas..
Dernière modification par Capadonn's (29-09-2008 22:22:890)

bienvenue
t'es sur de toi capadonn's je pensais qu'ils étaient enlevés de daily bon je vais y faire un tour
il a rien sur daily
bienvenue ![]()
bienvenue mec!
bienvenue a toi
busta93 a écrit:
il a rien sur daily
Oui c 'est vrai que daily a fait le menage il y a quelques temps ..

bienvenue !!

bienvenue

welcooooommmeeeee !!!