Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Je vous indiquerai dans ce topic, toutes les infos officielles concernant le suprême NTM.
Pour commencer, quelques confirmations et un nouvel évènement !! ....
Vendredi 21 juin 2008 : Fête de la musique – Hippodrome de Longchamp
Lundi 23 juin 2008 : Concert privé NTM – Olympia Paris
Samedi 28 juin 2008 : Emission Deenastyle – Radio Nova à 21H00
Source: Lickshot
Dès que j'ai les horaires ou autres, j'editerai .. !!
Voili voilou ...
Dernière modification par Noaina (12-06-2008 12:55:497)
merci pour les news
je pense que tu veux dire 21 juin pour le premier concert?!! Parce que le 21 mai c est déjà passé!!
Oui oui .. autant pour moi .. !!
...
Merci Noaina pour ces infos ![]()
Pourquoi le concert de l'olympia c'est un concer "prive" si c 'est pas sur invitation???
En tout cas avec tout ces concert, ils seront au top pour un bercy mais du coup, le 1er bercy, c 'est plus vraiment le grand retour!
comme quoi les sources qui annonçais des concerts en juin avaient pas tors
Ouai de meme.

ouais un peu déçu de pas voir leur grand retour sur scene à bercy en septembre
jy serais ca sera genial mais ca sera pas leur grand retour sur scene
je pourrais pas y etre le 23 juin
mais tu dis ils seront au top
sinon pour la fete de la musique, france 2 ca sera en direct de lhyppodrome d'auteuil
et ntm va etre a longchamps ??????
alors pas de live sur france2 ?
Dernière modification par Bahba (12-06-2008 14:22:557)
Merci pour les info=))))
y a moyen pour l'olympia?
Merci Nono pour toutes ces belles infos. ![]()
Pour l'olympia tient nous au courant,j'y vais direct. ![]()
MERCI ![]()
Un concert aura lieu le 23 JUIN 2008, en partenariat avec NRJ.
Une date exceptionnelle puisque seule une centaine de places sera mise en vente.
Petit coup de pouce pour ceux qui seraient fâchés avec leur banquier, les 100 premières places retirées directement à l'OLYMPIA seront GRATUITES.
Ouverture de la billetterie le mercredi 18 juin dès 11h00.
RDV directement au guichet de l'Olympia ou sur le site www.olympiahall.com![]()

Quel est l'interet de ce concert pour eux ? Certainement un gros cachet ! J'pense de plus en plus que ce retour est une histoire de Dollars.
Deja la reformation n'est pas de leur initiative ensuite c'était prévu 3 concerts et maintenant on est a 5 + une tournée, franchement j'ai un doute sur ce qui les a motivés a ajouter cette date, j'sais c'est pour les fans
ouai bah j'y crois moyen !
Mais j'peux quand meme comprendre qu'ils prennent ce qu'il y a a prendre hors attention car "l'argent pourrit les gens" !
Pour finir j'dirai que pour moi ce n'est pas réellement un retour c'est un peu comme les chanteurs des années 80 qui reviennent parce qu'il y a de la maille a prendre !
Enfin voila, j'comprend mal certaine de leur décision si ce n'est pour le gent-ar ! Un vrai retour a mes yeux ce serait un nouvelle album qui remet tout le monde en place et non un "remake" de NTM de la fin 90.

A la place, tu devrais être content ... J'vois pas où est le problème
!!
NTM à l'Olympia, j'trouve ça ... juste terrible !!
Moi, perso content qu'ils fassent Bercy .. mais l'Olympia ou salles dans le même style ... j'aurais préféré ... pour l'ambiance et surtout moins de foule !!!
Enfin .. pas trop envie d"épiloguer .. Chacun son avis !!!
..
Le problème c'est qu'avant leur discourt c'était on nike les radios qui nous boycott et maintenant on leur donne un gros chèque et il baisse leur frok ! J'suis tout aussi fan que vous faut pas croire mais franchement ...