Vous n'êtes pas identifié.
Apparament il s'agirait d'un son dirty. Le clip est en préparation, donc sur nos écrans d'ici deux-trois mois
merci
"Pourquoi je reviens " c'est vraiment le titre du morceau ? Si oui, on peut s'attendre à une bonne mise au poing !!!
Merci pour l'info. Le clip a été tourné entre le 31 mai et le 1e juin et serait diffusé en septembre d'après ce qui circule sur le net. Il pourrait faire circuler le son avant... Sinon, j'espère que toutes les prods de l'album ne seront pas dirty. Trop de dirty tue le dirty...

de toute façon, c est pas trop son genre le dirty: un son a la rigueur, mais pas tout un album
putain je tourne de l'oeil complet, j'avais tjs un peu de mal à croire qu'il taffait sur un nouvo solo mais on dirait que ça se précise
pourquoi je reviens, je pense que ça va faire mal, quand la plus belle plume et le flow du rap français revient véner ça peut que être du bon....
merci pour l'info nesi
Merci pour l'info ! NOW WAIT & SEE

AuTheNtiK a écrit:
putain je tourne de l'oeil complet, j'avais tjs un peu de mal à croire qu'il taffait sur un nouvo solo mais on dirait que ça se précise
pourquoi je reviens, je pense que ça va faire mal, quand la plus belle plume et le flow du rap français revient véner ça peut que être du bon....
merci pour l'info nesi
pourquoi " véner" ??? Il explique peut être que se qui l empêche d arrêter, c est sa passion pour le rap! En plus un morceau véner avec des meufs en string un peu partout, ça le fait pas trop! Enfin c es t mon avis
Oui possible, mais j'pense qu'il ne va pas oublier les mauvaises langues qui le qualifient de pseudo JayZ avec son retour de retraite et va remettre les pendules du rap français à l'heure !

je parlais pas spécialement de ce morceau , mais je pense que si il revient c'est qu'il a des choses à dire et des coups de tête à mettre , bref attendons
oula je crains ce que va donner kool shen sur du dirty, lui qui posait a l'ancienne quoi, normal c'était son époque, mais je trouvais que sa voix n'avait pas trop besoin d'instru plein d'artifice pour que les émotions passent, sa avait d'lame, après j'sais que sur la forme ou le fond il ne décevra pas je pense
Le son est meme pas sorti que ça critique déja...wait and see
kool shen va faire du gab1 ?
a suivre tt sa
en tous cas ce soir ils ont bien confirmé qu'ils allaient chacun sortir un album solo...

il y aura des feat ? JOEY sur celui de SHEN et reciproquement ?
KSTK a écrit:
kool shen va faire du gab1 ?
a suivre tt sa
gabin sur du dirty ![]()
![]()
![]()