Vous n'êtes pas identifié.
Voila je crée ce ptit débat qui peut etre interressant suite aux post sur 2pac quelquepart sur le forum..
Le sujet peut paraitre racoleur mais j'pense que ce débat mérite d'avoir lieu dans le sens ou jusqu'a présent il y a plus de preuves sur sa "non mort " que sur sa mort elle meme..
Voila j'attends vos avis , qu'en pensez vous ?
( j'donnerai mon avis plus tard , ca risque d'etre long j'ai trop de truc a dire sur ça , lol )

J'ai vu plusieurs trucs concernant sa mort qui ne serait pas vraie. Mais il y a pas longtemps un documentaire est passé sur Virgin17 qui expliquait les détails de l'affaire.
J'ai vu aussi que son meurtre est peut-être lié au gouvernement qui voulait s'en débarrasser.
Il y a aussi l'hypothèse de meurtre commandité par Notorious BIG.
Mais Tupac avait dit (je sais plus où) qu'il voulait redevenir un gangsta comme avant et que sa mort lui aurait permis de redevenir un homme simple.
salut
cest vrai que cest un sujet interessant je trouve
http://pacside.free.fr/top25.htm
y'avait pas un délire autour du chiffre 7 ?

Ouais je crois autour du 7 et du 11 aussi il me semble mais pas sur.
ouais il devait revenir le 7 juillet 2007
pcq y'avait des paroles a 7 min 17 je crois sur une de ses chansons.... ca c un peu bidon mais sinon je suis convaincu qu'il est encore vivant et qu'il boit du whisky avec elvis ![]()
![]()
Il sagit de la coïncidence du chiffre 7 autour de 2pac.
1 - Tupac est mort à 25 ans 2+5= 7
2 - Tupac est mort 7 mois après la sortie de de l'album "All eyes on me". C' est à dire que, entre le 13 fevrier 1996 et le 13 septembre 1996 ça fait 7 mois d' écarts.
3 - Tupac est mort à 04 heures et 3 minutes ce qui donne 4+3= 7
4 - Tupac a été abattu le 7 septembre et il est mort le vendredi 13. Ceci dit, 2pac a survécu pendant 7 jours à l' hopital.
5 - Donc, 2pac a survécu pendant 7 jours à l'hopital.
6 - Son CD, sorti après sa mort est titré : " The 7th day theory "
yen a encore...
la suite
http://raphael.skikar.free.fr/theory.htm
Dernière modification par Bahba (14-05-2008 07:51:285)
Bien sur qu'il est canné arrétez de vous masturber le cerveau avec ça ![]()
J'me pose même pas la question. C'est quez du buzz.
Bon j'avoue que perso j'aime pas dui tout 2Pac Shakur (je préfère de loin Biggie Smalls) et que son histoire qu'l soit mort ou pas .. j'm'en bat lol
Nan mais sérieux c'est évident qu'il est mort pour moi.
Voili voilou, c'était l'opinion de Doffy sur la question ![]()
Et vous vous en pensez quoi ? Mort ? Vivant sur une île inconnu ?
Moi je pense quil est mort
et que son assassina a été commendité par Suge Knight
il devait beaucoup dargent à tupac et tupac avait parlé de quitter son label
ya pleins de theories - moi je crois en celle la
Moi je pense que 2Pac en avait marre de la célébrité et qu'il a profité de cet évènement pour se faire passer pour mort et redevenir quelqu'un de normal au milieu de tout le monde.
moi j'dis "Martino i' bluffe" ![]()

mais sa reste le plus grand quand même c'est un putin d'exemple
93NTM a écrit:
Moi je pense que 2Pac en avait marre de la célébrité et qu'il a profité de cet évènement pour se faire passer pour mort et redevenir quelqu'un de normal au milieu de tout le monde.
malgré que je pense quil est mort, ya quand même pleins de trucs qui font penser quil est vivant
cest pas des trucs que jai vérifié mais que jai lu
comme des chaussures quil porte dans un clip soit disant tourné avant sa mort alors quil a des chaussures sorti un moment apres sa mort
je sais pas si cest vrai tout ca
En fait j'ai suivi tout ça avec des potes de ma classe l'année dernière qui suivaient le rap a fond comme moi.
Mais il y a quand même des circonstances assez bizarres : la voiture qui contenait le tueur n'a pas été poursuivie en plein milieu de Las Vegas après un match de boxe...
Et il prend 4 balles là où la mort ne s'ensuit pas normalement : torse, bassin, cuisse, bras. Il faut pas oublier non plus que 2Pac commençait à penser de quitter le rap.
Oui le probleme vient de la , moi je croirais à sa mort quand on répondra a ces questions..
Que fout 2pac dans un clip avec des pompes sorti plus d'un an apres sa mort dans le commerce.. ?
Pourquoi n'y a t il jamais eu de rapport d'autopsie et d'incinération alors que c'est obligatoire ( surtout qu'il était croyant, un enterrement aurait été plus probable ) ?
Et il aurait été incinéré le lendemain alors que le delai légal est 3 jours..
Pourquoi sur les soit disantes photos de son cadavre de la soit disante autopsie, tupac porte une barbe beaucoup plus longue que sur la photo prise juste avant sa " mort " ?
Comment peut on laisser filer une voiture dans las vegas et son desert autours ( donc facil a voir ) , avec tous les moyens qu'ils possedaient mais qui n'ont pas été utilisés ( hélicoptere , barrage etc.. )
Comment aurait il pu etre autant visionaire sur sa mort et ses détails dans sa video, a ce point la ce ne peut plus etre des coincidences ?
Pourquoi avoir apeler son album juste apres sa mort " makaveli " ? qui je rapelle était un chef de guerre italien ayant truqué sa mort.. il dit plusieur fois dans cet album " Mon heure est loin, elle a juste été faite avec perfection, tu penses que je suis mort ? "
Voila puis bon sortir 7 album apres sa mort , il a trouvé ou le temps le tupac d'enregistrer tout ça ? entre la taule , ses embrouilles ses films..
Et je rappelle qu'au states il est possible de maquiller sa mort avec l'aide de la police, quand on est en danger de mort et contre un gros cheque..
Moi je veux bien que tupac soit mort mais comment expliquer tout cela ?