Vous n'êtes pas identifié.
voila je sais qu'il y a des membres ici qui possede des extrait des émission skybo en format mp3 donc si ça serait posible de me faire tourner ça sur msn je suis preneur de toute les émissions sans souci svp ![]()
moi g kelke truc si tu ve bi2ble@hotmail.com

Moi aussi j'ai kelkque sons mais si yen a qui en ont , faites les passer . louis9_9@hotmail.com ![]()
Moi aussi jen ai si tu ve ... tu connais mon adresse . des ke je me connecte jte les passe . ![]()
il nous faudrais un ftp
ftp ? ? ? ? :?: :?:
moi jsui la pour mettre sur ftp n oubliez pas ![]()
oui merci mais c koi FTP ? la traduction ce que ca veut dire .. ? ?
jconnai pas le definition exacte mais sa consiste a envoyer tes donnée sur un ftp donc a un pc ki est brancher sur le net comme sa pas obliger d employer msn pour envoyer les fichier etc example de ftp : http://nitrous.jexiste.fr
voila sa c un ftp ou j ai mis des fichier et mp3 dessus
si tu pourait joey jo mettre tout les trucs de skybo sur ton ftp ça m'aurait fait plaisir ![]()
ca ME ferait même + ke plaisir ![]()

bah le truc c ke jveu bien les mettre sur ftp mais fo ke vous mles fassier tourner
drieuloos16@hotmail.com
des que j'aurais du temps je chercherais et je ripperais tte les k7 que g, car gen ai grave en stock qui date de 2000 jusqua l'année derniere.
si tu fait ça jaguarfr tu me ferait enorment plaisir vas y motive toi poto stp et envoye ça a joey jo
ps:comment tu fait pour ripper des k7 car jen ai une qui demonte justement sur une emision skybo :?: