Vous n'êtes pas identifié.
slt a tous je voudré trouvé d enregist 2 l'emission radio
SKYBOSS.
slt ...
alors je vais en faire sourire quelques un ou agacé d'autre ...
le frigo je te l'offre les clé de la voiture sont dans le par soleil et la porte d'entré est ouverte
moi jsuis preteur c'est mon coté .... ba preteur ![]()
![]()
bon sinon pour que se post te serve un minimum ...tres peut on les enregistrement et si tu veux bien on sera ravi de t'acceuillir dans la section presentation qui se trouve plus bas
bonne lecture

![]()
Case présentation stp Jo57 ![]()
Non ... mais y'a pas d'souci Jo57 ... !!!! ... ![]()
Attends 20/30 secondes .. et lien apparaitra .. !!!
C'est par là .. !!!
Et bonne Année ...
Dernière modification par Noaina (18-01-2008 21:30:895)
non dites moi qu'il n'est pas du 57, un vrai mosellan n'aurait pas ce genre de manières ![]()
l"alsace et la lorrain a toujours eu une super relation c'est pous sa que les lorrain très bon perdan accepte nos blague humoristique.
Car meme si elle devrai les frustrés, le fete qu'ils ne les comprenne pas et qu'ils n'arrive de créé des blague les oblige a y RIRE betement.
exemple de blague Alsacienne pour les lorrain:
quelle est la différence entre un chien alsacien et un chien lorrain??
réponces: un chien alsacien a le trou du cul sous la queu et le chien lorrain a le trou du cul au bout de la laisse.
sa na rien a voir avec le topic MDR j'ai juste di sa paraport a la remarque de Authentik je tien a présisé que ce n'est pas de la méchanceté juste pour que vous comprené qu'un lorrain et juste un belge imigré en france.
vous pouvez mm viré mon poste si il vous gene en attendan bonne rigolade
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu savais ce qu'ils te disent les belges ![]()
( et meme VOUS dise.... ) ![]()
dorka a écrit:
slt ...
le frigo je te l'offre les clé de la voiture sont dans le par soleil et la porte d'entré est ouverte
moi jsuis preteur c'est mon coté .... ba preteur
bon sinon pour que se post te serve un minimum ...tres peut on les enregistrement et si tu veux bien on sera ravi de t'acceuillir dans la section presentation qui se trouve plus bas![]()
bonne lecture
ah ah! c'est le grand retour du défenseur du frigo
Le mieux serait que pour s'inscrire sur le forum, les nouveaux soit directement dirigé sur la section présentation avant de demander chose ou autres...![]()
bmattbilly a écrit:
dorka a écrit:
slt ...
bon sinon pour que se post te serve un minimum ...tres peut on les enregistrement et si tu veux bien on sera ravi de t'acceuillir dans la section presentation qui se trouve plus bas![]()
bonne lectureah ah! c'est le grand retour du défenseur du frigo
pourkoi jai glacer l'ambiance ?

Spank78 a écrit:
Le mieux serait que pour s'inscrire sur le forum, les nouveaux soit directement dirigé sur la section présentation avant de demander chose ou autres...
yep ![]()
dorka a écrit:
bmattbilly a écrit:
dorka a écrit:
slt ...
bonne lectureah ah! c'est le grand retour du défenseur du frigo
pourkoi jai glacer l'ambiance ?
mais nan tkt c'était (je pense) une blagounette en allusion a la fois ou tu tété vnr sur un nouveau et où t'était partit en couillles en parlant de frigo là ![]()
Doff Lake a écrit:
dorka a écrit:
bmattbilly a écrit:
ah ah! c'est le grand retour du défenseur du frigopourkoi jai glacer l'ambiance ?
mais nan tkt c'était (je pense) une blagounette en allusion a la fois ou tu tété vnr sur un nouveau et où t'était partit en couillles en parlant de frigo là
oui jme rapelle bien ![]()
dou mon mauvais rappel jeu de mot ramoucho ....
glacé ... un frigo ... tu me suis .... ![]()
![]()
quand ca fait ca jme sens sul au monde ![]()
![]()
![]()

OOOOOOOOOHHHHHH TROP FORT LE KADOR !!!!!!!! ![]()
![]()
en plus tu devé être tout fière de ton jeu de mot ![]()