Vous n'êtes pas identifié.
Vous en pensez quoi ???????
Perso j'trouve ça honteux
C'ent encore une fois endormir le peuple avec des faux problèmes ....
Donc je vous le rappel :
Dès Janvier 2008 interdit de fumer dans tous les lieux public, ce qui comprend Resto, Boîte, Tabac (non ce n'est pas une blague), et caetera .....
Je suis fumeur oui, mais tant bien même je peut me rappeler que même avant que je ne fume on parlait déja de cette loi dans d'autres pays européen et je la trouvait absurde !
C'est une ateinte à la liberté.
Et si vous me sortais largument des fumeurs passifs qui subissent celles des autres .. je vous répond de suite que ce n'est pas cela qui vous tue le plus mais ce que vous mangez !! (entre saloperie que l'on connais et tout les angrais chimique utilisé ....) ensuite je ne vous parles pas de ce que l'on respir en ville avec les voitures !! et encore moins de ce que nous lâche dans la gueule les avions et les jet privé !!!!!
encore une fois le prix du tabac va en plus augmenter ... tous ce que je vois, c'est que ce sont toujours ceux qui sont dans le besoin monaitaires qui vont encore se retrouver tributaire de cela malgrés eux et en chier encore plus !!
Voilà j'ai dit c'que j'avais à dire sur ça, vous pouvez réagir et même me contre-dire si vous le souhaitez : un échange d'arguments est toujours enrichissant ![]()
Bref, fumer, un droit. et si vous voulez qu'on arrète .. arrétez de nous en vendre ![]()
mais bon quand on sait ce que la cigarette apporte aux caisses de l'Etat .. ![]()
enfin bon en deux mots : DEMAGOGIE RIDICULE
on interdit de fumer et a cote de ca t as des ptits con qui polluent avec leurs grosse usine chimique et tout il se font des thune a mort et toi on te casse les ouilles avec tes clope abuser
en plus y parait en 2010 interdit de fumer dans la rue
dj buzz a écrit:
en plus y parait en 2010 interdit de fumer dans la rue
![]()
Doff Lake a écrit:
Vous en pensez quoi ???????
Perso j'trouve ça honteux
C'ent encore une fois endormir le peuple avec des faux problèmes ....
Donc je vous le rappel :
Dès Janvier 2008 interdit de fumer dans tous les lieux public, ce qui comprend Resto, Boîte, Tabac (non ce n'est pas une blague), et caetera .....
Je suis fumeur oui, mais tant bien même je peut me rappeler que même avant que je ne fume on parlait déja de cette loi dans d'autres pays européen et je la trouvait absurde !
C'est une ateinte à la liberté.
Et si vous me sortais largument des fumeurs passifs qui subissent celles des autres .. je vous répond de suite que ce n'est pas cela qui vous tue le plus mais ce que vous mangez !! (entre saloperie que l'on connais et tout les angrais chimique utilisé ....) ensuite je ne vous parles pas de ce que l'on respir en ville avec les voitures !! et encore moins de ce que nous lâche dans la gueule les avions et les jet privé !!!!!
encore une fois le prix du tabac va en plus augmenter ... tous ce que je vois, c'est que ce sont toujours ceux qui sont dans le besoin monaitaires qui vont encore se retrouver tributaire de cela malgrés eux et en chier encore plus !!
Voilà j'ai dit c'que j'avais à dire sur ça, vous pouvez réagir et même me contre-dire si vous le souhaitez : un échange d'arguments est toujours enrichissant
Bref, fumer, un droit. et si vous voulez qu'on arrète .. arrétez de nous en vendre
mais bon quand on sait ce que la cigarette apporte aux caisses de l'Etat ..
enfin bon en deux mots : DEMAGOGIE RIDICULE
perso jai arreté ...( et avec la tune jmachete plein de truk ...)
mais jserai encore fumeur reagirai exactement komme toi

moi je trouve ca bien !
et ouais vs avez bien lus ![]()
les fumeurs ont fait le choix de fumer ok, pas de soucis mais qu'ils laissent les non-fumeurs ne pas inhaler leur fumée ![]()
tu reagis en tant ke fumeur je comprends mais tu peux pas t'imaginer cmmt c desagréable d'etre assis à une table ds un bar ou ds un resto et de supporter la fumée nocive des autres...
tu vas dire "ouais mais dehors c pire pollution, etc..." ben ouais donc raison de + pour respirer sainement à l'intérieur ![]()
interdire de fumer ds la rue là c abusé je trouve mais ds les lieux publics c une trés bonne chose...
n'oubliez pas que le tabagisme passif tue encore tous les jours...

au fait, je précise je suis ancien fumeur et tjs fumeur de humhum ![]()

en angleterre ça fait quelques temps qu'il est interdit de fumer dans les stades de foot déjà...
j'respct ta vision des chose Pef mais moi j'voi cette loi comme de la poudre aux yeux
j'encule toutes ces lois foutages de gueule !!
et ceux que ça gène la fumée .. j'pouré répondre que personne vous oblige à venir dans des bars
nan là jexagère ![]()
mais téma : un tabac ! si on mm plus fumer dans un tabac ... sans commentaire
Doff Lake a écrit:
j'respct ta vision des chose Pef mais moi j'voi cette loi comme de la poudre aux yeux
j'encule toutes ces lois foutages de gueule !!
et ceux que ça gène la fumée .. j'pouré répondre que personne vous oblige à venir dans des barsnan là jexagère
mais téma : un tabac ! si on mm plus fumer dans un tabac ... sans commentaire
dans un bar-tabac t'as des gens qui viennent juste pr boire et se poser qq minutes, pas forcémment pr fumer ![]()

LE TABAC C EST TABOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
bmattbilly a écrit:
LE TABAC C EST TABOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
biennnnn ............ pas biennnnn
nan y a le gars qui fume dans le rétro
bmattbilly a écrit:
mortel ce film !
allez je monte sur ma mule et je vais le chercher ![]()

Pef[BéoSsiEn] a écrit:
moi je trouve ca bien !
et ouais vs avez bien lus
les fumeurs ont fait le choix de fumer ok, pas de soucis mais qu'ils laissent les non-fumeurs ne pas inhaler leur fumée
tu reagis en tant ke fumeur je comprends mais tu peux pas t'imaginer cmmt c desagréable d'etre assis à une table ds un bar ou ds un resto et de supporter la fumée nocive des autres...
tu vas dire "ouais mais dehors c pire pollution, etc..." ben ouais donc raison de + pour respirer sainement à l'intérieur
interdire de fumer ds la rue là c abusé je trouve mais ds les lieux publics c une trés bonne chose...
n'oubliez pas que le tabagisme passif tue encore tous les jours...
100% d'accord avec toi Pef. Sinon dans les bars moi j'y vais de temps en temps pour faire un babyfoot et respirer le fumée des autres c'est chiant. Et après l'odeur reste sur toi toute la journée ![]()
Pef[BéoSsiEn] a écrit:
bmattbilly a écrit:
mortel ce film !
allez je monte sur ma mule et je vais le chercher
profites en pour ramener Laure