Vous n'êtes pas identifié.
Morceau de Ouf, j'viens de trouver ça sur la toile, un truc de dingue...
j'vous laisse apprécier :
WealStarr Feat. Kool Shen & Salif - Self Control ![]()

excélent un nouveau son de shen ![]()
salif kick bien dessus , et on retrouve le couplet de shen qu'il a laché dans le freestyle du planet rap de jeff le nerf , il vien d'ou ce son ? et c'est quoi la toile ?
Je pense que b-dav veut parler d'internet Nesi ![]()
Merci j'aime pas du tout, meme le couplet de shen me fait penser au nouveau flow de booba dans ses sons dirty.. ![]()
![]()

Merci , j'ecoute la et .....................c'est sans plus!! trop mou la prod ![]()
Capadonn's a écrit:
Merci j'aime pas du tout, meme le couplet de shen me fait penser au nouveau flow de booba dans ses sons dirty..
pas encore écouté mais tu penses qu'il pomperait le flow à booba? lol
sinon c'est surement ça le son dont il parlait avec salif lors du planet rap de jeff
AuTheNtiK a écrit:
Capadonn's a écrit:
Merci j'aime pas du tout, meme le couplet de shen me fait penser au nouveau flow de booba dans ses sons dirty..
pas encore écouté mais tu penses qu'il pomperait le flow à booba? lol
Nan shen ne pompe pas Booba mais certaine des intonations me font penser a lui dans les derniers sons de booba..
Dernière modification par Capadonn's (16-11-2007 19:21:806)

mort de rire

j ai ecouté le sons,tres tres bof....
Par contre Salif cartonne!mais Neshé....deception,on dirait qu il n a meme pas envie de rapé,son texte ne colle pas avec l instru,son flow est platonique,
bref aucune accroche..Il nous a habitué a mieux..
Je télécharge .... Et j'vous dis ça ... Et Cimer b-dav .. !!! ![]()
Edit: Après 2/3 écoutes .... Et bah ... Bien mais pas plus ... le rythme que j'kif pas trop trop ... Mais Kool Shen ça va .. juste le rythme ..
.. !!!
Dernière modification par Noaina (16-11-2007 20:12:841)
b-dav a écrit:
mort de rire
tjs pas écouté mais qu'est ce qui te fait rire b-dav???
et cimer pour le morceau!!
Dernière modification par AuTheNtiK (16-11-2007 19:57:831)
b-dav a écrit:
mort de rire
y a quoi de marrant ??
Effectivement je maintiens que la maniere de rapper de shen dans ce morceau ressemble vraiment aux dernier morceau dirty de booba, l'accent et la voix ne sont pas les memes c'est sur..
Et je maintiens aussi que ce morceau pue la merde.. Mais merci de l'avoir trouvé..

cimer j'vais écouter ça ![]()
Capadonn's a écrit:
b-dav a écrit:
mort de rire
y a quoi de marrant ??
Effectivement je maintiens que la maniere de rapper de shen dans ce morceau ressemble vraiment aux dernier morceau dirty de booba, l'accent et la voix ne sont pas les memes c'est sur..
Et je maintiens aussi que ce morceau pue la merde.. Mais merci de l'avoir trouvé..
je viens d'écouter et clair que le morceau n'est pas une tuerie mais ça va c'est sympa, ils posent tranKilou! et ça fait surtout plaisir d'entendre salif et shen, tjs présents
maintenant de là à dire que ça pue la merde t'y vas un peu fort je trouve , mais c'est sûr faut aimer