Vous n'êtes pas identifié.
.... Bonne question mes amis ... !!!!!
mais comment contacter Lickshot ? ![]()
adresse ? ![]()
e-mail ? ![]()
téléphone ? ![]()
avez-vous des renseignement où il est possible de transmettre maquette et autres truc d'artistes à Lickshot ????? !!!!!!!!!!
aaaahhaaaaaahh !!!! that is a good question for hte BOSSTRATEGYZ FOFO, Brothaz .... !!!!!!
ok j'arrète mon délir ![]()
mais sérieu, où se trouve-t-il et comment les contacter ?
ben les contacter, c pas super dur hein... tu tapes lickshot sur le spages jaunes ou blanches et voilà...

j'avais mis ça sur le fofo, je sais plus ou, mais ça y est ..

sinon y a l'adresse de seb farran mais bon a utiliser en cas d'extreme urgence faut pas en abuser! ![]()
back in day a écrit:
sinon y a l'adresse de seb farran mais bon a utiliser en cas d'extreme urgence faut pas en abuser!
![]()

quand je dis ça sa ve dire que ce n'est pa ce que je ferais on en a déja parlé avec pef et je sait trés bien qu'il vaut mieu laissé une personne faire son truc carré avec seb et fasse partager au fofo plutot que tous le monde aille poser sa question tinkiet!
si j'ai dit ça ct juste pour faire un petit clin d'oeil a la discussion précedente! ![]()
b-dav a écrit:
j'avais mis ça sur le fofo, je sais plus ou, mais ça y est ..
ok dsl cimer ![]()
l adresse de lickshot deja poster , a l epoque ou il y avait le cd anthology ki sortait on pouvai l avoir que par lickshot sur commande