Vous n'êtes pas identifié.
elle est partie...
comme dirai besancenot " on sans tape comme l'an 40 " ![]()
bah comme avait di Joey "on est pas dupe"
si elle été revenu .... bah ..... "tiens ta femme et tu tiendras la france quoi"
Bien fait pour sa gueule ......
!!!!
le pére de ma chére et tendre est journaliste INDEPENDANT en belgique, tout ça on le savait déjà puisque Sarko a interdit à Cecilia la sortie du livre tout simplement pce ke dedans elle écrivait k'elle en avait "marre de voir Nicolas dans son lit avec une femme différente à chaque fois"...
et ca fait des leçons de morales sur l'esprit de famille tsssss....
en tt cas maintenant c'est Dada qu'il bourre maintenant ![]()

tt les présidents ont des centaines de femmes dans leur lit lol c pas nouveau, déja avec miterrand yavait eu des histoires mais tt restait plus ou moins secret , et jms on a entendu parler de divorce
AuTheNtiK a écrit:
tt les présidents ont des centaines de femmes dans leur lit lol c pas nouveau, déja avec miterrand yavait eu des histoires mais tt restait plus ou moins secret , et jms on a entendu parler de divorce
oui ms sarko a été un grand moralisateur sur l'esprit de famille alors kil est issu lui même d'une famille recomposée !
bref avec lui c tjs "fais ce que j'dis mais fais pas ce que j'fais"

Pef[BéoSsiEn] a écrit:
AuTheNtiK a écrit:
oui ms sarko a été un grand moralisateur sur l'esprit de famille alors kil est issu lui même d'une famille recomposée !
bref avec lui c tjs "fais ce que j'dis mais fais pas ce que j'fais"
ouais exact
non enfn faut pas se trop se rejouir du malheur des autre même qu'en c'est lui
enfin toujours était il ke l'on nous cache bien ce qu'il veulent o info parce que le divorce et il ne fait plus ensemble depuis un certain temps
Dernière modification par thebossofyourspirit (19-10-2007 17:44:697)
Tu rigoles ... lui se fout bien de notre gueule .. donc voila .. la roue tourne !!! .. c'est tout !!!! ...
Désolé mais c'est comme ça .. !!!!! ![]()
C'est les 2 filles à Cecilia qui vont faire la gueule....
bien fait ![]()
enfin elle a dut prendre concience de cela a l'enterement de sn ex-mari
Prendre conscience de quoi ?? ... Là .. j'te suis pas .. désolé .. !!! ..
![]()