Vous n'êtes pas identifié.
kadooooo
et comme jai deja dit faut tout rafler
![]()
http://www.westindieswear.fr/joey/catalog/

Merci kador mais c'est pas vraiment ceux la que j'aurais voulu sur le site, j'espere qu'ils vont etoffer avec les vrais WIW sans le " joeystarr " ![]()

Capadonn's a écrit:
Merci kador mais c'est pas vraiment ceux la que j'aurais voulu sur le site, j'espere qu'ils vont etoffer avec les vrais WIW sans le " joeystarr "
ce nest que la partie pour la tournée de joey ![]()

Cimer ..... !!!!
dorka a écrit:
kadooooo
![]()
et comme jai deja dit faut tout rafler![]()
http://www.westindieswear.fr/joey/catalog/
nesi un petit racourci ou pas ?
quoi comme racourci ?
quand il yaura la gamme complete par exemple un raccourci comme ceux de myspace mais pour WIW .

oki oki
cool merci DORKA.
ça me donne trop envie dans reprendre un autre dans une couleur que j'ai pas.....
ah ils sont cool ![]()
Je suis allé à la boutique avenue de Clichy: plus rien!
Suite à ca, je suis allé boulevard Sébastopol: et là y'en avait quelques un avec la tete devant... 38 boules le t-shirt ![]()
J'suis rentré tout deg chez moi...

Guitou a écrit:
Je suis allé à la boutique avenue de Clichy: plus rien!
Suite à ca, je suis allé boulevard Sébastopol: et là y'en avait quelques un avec la tete devant... 38 boules le t-shirt
J'suis rentré tout deg chez moi...
les gars la marque sera lancé reelement courant d'année

38€
......... Ils abusent là .. !!!!! ..
Ah oui nan mais je savais pas quand elle serait lancé, toujours est il que je suis vener conter personne, juste décu de pas m'avoir pris le t-shirt ctout ![]()

Guitou a écrit:
Ah oui nan mais je savais pas quand elle serait lancé, toujours est il que je suis vener conter personne, juste décu de pas m'avoir pris le t-shirt ctout
tkt javais compris
passe un coup de fil la prochaine fois il te diront si ya du stock ![]()

Guitou a écrit:
Ah oui nan mais je savais pas quand elle serait lancé, toujours est il que je suis vener conter personne, juste décu de pas m'avoir pris le t-shirt ctout
toi et ta malchance récurrente ![]()
![]()
quand tu y retourneras, le succés arrivant les tee-shirts seront à 52€ c pas grave ![]()
![]()
en même temps, je dis ca mais bullrot c'est ce qu'ils ont fait avant de se rectifier récemment...