Vous n'êtes pas identifié.
Bizar jvois pas de topic déja créé .....
si jme trompe tu pe suprrimer Nesi ! ![]()
en tout cas A L'Arrache est dans les bacs, j'ai acheté le skeud ....
il est bien, bon album !!!!!!
ça faisait longtemps que le 9.3 navai plus rien d'extrodinaire sortit de kool shen et joeystarr....
Tandem étant une sombre merde ..... c mon opinion ! ![]()
alors zen penseé quoi de l'album de Fatcap ?
en tout cas bon travail de lyrics et de flow
je suis entierement dakor avec toi les prods sont une tueri é les lyricks aussi franchement c'est un album de fou qu'il faut se procurer!
Normalement Nesi va nous remettre ici les topics de fatcap et sy ![]()
Dernière modification par JOEY (30-09-2007 12:53:495)
Bon je l'ai achté hier, l'album est vraiment bien niveau lyrics et tout bien que quelquefois ça manque un peu d'energie, parc contre je pense que dans 6 mois je l'écouterai plus , ça va me faire comme pour le dernier de Salif j'pense..

pas assez percutant, les textes sont bien trouvés parfois mais les couplets ont tendance a etre trop long et on est trop ds le trip "chacun son couplet" alors ke le melange des 2 passerait mieux...

Pour le moment je peux pas trop en dire car je les écouter que depuis tout a l'heure...
Mais pour une première écoute sa a l'air d'ètre du très lourd.
apres 3 écoutes je trouve que lalbum commence bien mais on se lasse tres vite, personellement je suis quand mm assez décu , jattendais un peu plus d´eux , maintenant comme salif lavait dit dans une interview le public attends bcp plus car avec le net tout arrive bcp plus vite a nos oreilles et forcément le jugement est plus dur et sévere, le public prendra deux zics la, deux zics la et fera des compils....
jleur met quand mm la moyenne ![]()
Pareil que pef et authentik comme je l'avait dit dans un ancien post je suis quand meme déçu car je m'atendais a des prods beaucoup plus dynamique et percutantes comme la track 9 "outrage".
Avec des prods de ce tipe l'album serait tres bon a l'écoute.
Pour mon oreille il manque vraiment de l'energie sur cette album dommage car les textes sont toujours tres bon de la part de fatcap...
Nesi remet nous ici les anciens topics pls ![]()
Dernière modification par JOEY (30-09-2007 22:13:884)
Hormis 3 titre malheureusement trop peu d'energie .................
bizar qu'ici l'album soit pas appréssié hormis quelque personnes , alors que la majorité des bon forums hip hop le trouve très très bon
pour moi c'est du vrai rap ![]()
je ne dis plus rien, j'ai as envie de vexer ![]()

jlai réécouté et non jaccroche pas...on est vite saoulé je trouve ![]()
mais y'a quand mm 3ou4 sons pas mal ![]()
b-dav a écrit:
je ne dis plus rien, j'ai as envie de vexer
dans ce cas la ne post meme pas pour dire ca
, meme si vexer de quoi ? , tu kiff pas c'est ton choix chacun kiff ce qu'il veut
Mais entre le pseudo gangster de salif de maintenant , et fat cap j'ai vite fait mon choix
Nesi a écrit:
b-dav a écrit:
je ne dis plus rien, j'ai as envie de vexer
dans ce cas la ne post meme pas pour dire ca
, meme si vexer de quoi ? , tu kiff pas c'est ton choix chacun kiff ce qu'il veut
Mais entre le pseudo gangster de salif de maintenant , et fat cap j'ai vite fait mon choix
AH... tu t'es enfin decidé a me répondre, je sais ke tu n'es pas content, mais j'ai toujours pas reçu d'explication de ta part ![]()
De plus, maintenant tu me demandes de plus poster, si c'est pour dire que je ne veux pas te vexer, OK dac dax...
Pour moi, les pseudo gangsta se serai +tot les Fat, ils leurs arrivent même pas a la cheville... Salif retranscrie la rue comme il la vie comme il la voit avec une authenticité rarement égalé, mais bon comme tu le dis chacun ses gout ![]()
"Dedicassé aux mecs qui se font paser le yoyo
pas a tous ses rappeurs de merde qui sont bon qu'à faire des yo yooo
c'est la misere donc je charbonne,
assurement si salif te l'a vendu c'est de la bonne,
mes bollos me reclame de la skunk
mais amstredam c'est la merde y a du verres dans la verte ..."
Salif - Boulogne Boy's