Vous n'êtes pas identifié.
en lisant des avis d'internautes sur Opus 3, un mec dit qu'il y a eu clash et bagarre entre Joey et Guel-mi CT qui luia ressorti des vieux dossiers !
je pense pas avoir été au courant de ça, et vous ?
y'a une bande son ou une video qui tourne là-dessus ?

l'artiste guelmi-ct sort son album chacun pour soi, il attaque tres fort joey star sur des dossiers qui a mon avis vont lui faire tres mal , j'ai entendu l'album c'est vraiment chaud apres la grosse bagarre que se sont donner joey & guelmi-ct à la radio génération 88.2 pendant la promo de opus . Cela vas devenir tres chaud entre les deux hommes joey qui rerpresente le( 93 ) et GUELMI -CT le ( 20 & 19 & 18 arrondissents de PARIS ) cette histoire vas faire du bruit, a suivre...
C'est ca que tu as vu, moi j 'ai trouvé ce commentaire pour opus 3 sur le site de la fnac, mais perso j avais jms entendu parler de cette histoire avant!!!!!!!!
Donc je sais pas trop si c'est vrai
le jaguarr bonbit sur sa proie
Je crois que les soit disants dossiers c'est le racket de ntm par rud lion ( décédé depuis), mais ça n'a jamais été prouvé que c'est vrai..

jamais entendu parlé de ça! dsl pef
pologorgone a écrit:
l'artiste guelmi-ct sort son album chacun pour soi, il attaque tres fort joey star sur des dossiers qui a mon avis vont lui faire tres mal , j'ai entendu l'album c'est vraiment chaud apres la grosse bagarre que se sont donner joey & guelmi-ct à la radio génération 88.2 pendant la promo de opus . Cela vas devenir tres chaud entre les deux hommes joey qui rerpresente le( 93 ) et GUELMI -CT le ( 20 & 19 & 18 arrondissents de PARIS ) cette histoire vas faire du bruit, a suivre...
C'est ca que tu as vu, moi j 'ai trouvé ce commentaire pour opus 3 sur le site de la fnac, mais perso j avais jms entendu parler de cette histoire avant!!!!!!!!
Donc je sais pas trop si c'est vrai
oui c ce comm' en question
capa : + d'infos ?

Rud lion producteur dans ses heures ( et raggaeman ) de expression direct et de raggasonic ( c'est lui qu'a produit 78 ) n'était pas un tendre (..) , il y en a qui dise qu'il aurait racketté ntm et d'autres groupe pendant des années, mais ce sont que des rumeurs, mais quelques allusions a lui dans des morceaux montrent que c'en était ptet pas.. ( rohff en parle dans 2 morceaux , expression direct aussi, negmarrons ), en tout cas ça a l'air d'etre tabou dans le milieu hip hop.. Rud lion est mort en 99 suite a un reglement de compte..
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … =120656983

et qui l'a descendu ? ( soupçons )
guel-mi ct était un de ses potes ou complice ?

connait pas non plu cette histoire ![]()

pas au courant ..........
ça se prononce comme son blaz?
salut a tous je tiens perso a répondre apparemment deux :lol:après![]()
a cette annonce, connaissant perso guelmi ct, ce n 'est absolument pas vrai il est vrai que rud lion et guelmi ct était deux tres bon complice mais les raquettes qui sont porter sur guelmi-ct sont absolument faut d'ailleurs joey et lui ne se connaisse pas ou du moins juste bjr au revoir
j'ai pas tout compris au message précédent ![]()
bougzer a écrit:
salut a tous je tiens perso a répondre apparemment deux :lol:après
a cette annonce, connaissant perso guelmi ct, ce n 'est absolument pas vrai il est vrai que rud lion et guelmi ct était deux tres bon complice mais les raquettes qui sont porter sur guelmi-ct sont absolument faut d'ailleurs joey et lui ne se connaisse pas ou du moins juste bjr au revoir
ok on peut te croire mais je vois pas l'intérêt de ce genre de comm' laissé à l'époque... ou pour créer un buzz (qui aurait finalement bien foiré) ?