Vous n'êtes pas identifié.
Si vous voulez je pourrais vous mettre des extraits d'emission
Mais avant de le faire je voudrais savoir si ca interesse donc faite moi signe sur ce thread!!

oé moi sa m'interesse balance les extraits
oé sa m'interesse aussi certains membres du fofo en avaient déja postés mais étant arrivée trop tard il est impossible de les télécharger donc oé sa m'interesse bcp!!!
yes ça nous intéresse ! ![]()
oh que oui ça nous intéresse
ok ok je vous ferais ca,no soucy comme dirait cette connasse d'ophelie.
si jamais d'autre on des emmissions a mettre je suis egalement recepteurs
vous voulez quoi sinon une sessions hip hop avec sp1 ou le jaguar qui regle ces comptes avec stmomy bugsy ????

moi g deja les 2 passages de clash avec stomy mais si t'en as d'autres, vas-y paye, merci en tt cas ![]()

Je met ca mercredi surement

nono, tu as posté ds la section terror seb, c pce ke tu vas donner des extraits mixés par seb ?

Pef[BéoSsiEn] a écrit:
nono, tu as posté ds la section terror seb, c pce ke tu vas donner des extraits mixés par seb ?
Si vous voulez j'ai du sp1,mais j'ai aussi du terror seb mais des petit passage,.
Pour repondre a ta question je'ai posté ca dans la section de fsebatien farrant car au depart je voulais mettre le clash avec stomy et a ce momment la seb etait derriere les platines
sinon dsl je voulais faire ca aujourd'hui mmais j'ai pas eu le time mais je vous le fait promisla semaine prochaine!!
dsl pour le retard

sp1 c'est spank,?
lebaronmarshall a écrit:
sp1 c'est spank,?
Nan c'est l'ex à joey, elle faisiait une emission sur le cable avec charly lulu tu veux des extraits??
Dernière modification par nono (04-07-2007 19:15:760)

nono a écrit:
lebaronmarshall a écrit:
sp1 c'est spank,?
Nan c'est l'ex à joey, elle faisiait une emission sur le cable avec charly lulu tu veux des extraits??
amerci srx c spank parce que je pose la question parce que ce blaz il est sur autentik il a fait un son je crois
lebaronmarshall a écrit:
nono a écrit:
lebaronmarshall a écrit:
sp1 c'est spank,?
amerci srx c spank parce que je pose la question parce que ce blaz il est sur autentik il a fait un son je crois
Nan a cet epoque spank etait en angleterre ou il produisait nefatari,tandis que sp one elle produisait pour ntm sur quelques ceaumor,apres ca rupture avec le jaguar,elle a fait son bout de chemin toute seule
c'est meme elle