Vous n'êtes pas identifié.
http://laviecommeellevient.blog.20minut … -roya.html
Elle aurait peut-être pas fait une si bonne présidente que ça (de toute façon je m'en doutais un peu).
Mais bon, elle a le mérite d'être franche et je respecte beaucoup ça !
debhian a écrit:
http://laviecommeellevient.blog.20minutes.fr/archive/2007/06/21/g%C3%A9n%C3%A9ralisation-des-35-heures-smic-%C3%A0-1500-euros-s%C3%A9gol%C3%A8ne-roya.html
Elle aurait peut-être pas fait une si bonne présidente que ça (de toute façon je m'en doutais un peu).
Mais bon, elle a le mérite d'être franche et je respecte beaucoup ça !
C'est bien ce que je pensais, je n'ai pas pu voter et c'est tant mieux car de toute façon je me serais abstenu au 2ème tour au vu des candidats encore en lice.
g jms été pro-royal mais plutot anti-sarko ![]()
aprés pr les defendeurs du nain aux grandes oreilles, les réformes arrivent, il sera enfin temps de pleurer...

oé c'est nimporte quoi ele l'oraite fait un programme kel n'aprouveré pas
frachement y a de koi se posait des question et apré on s'etonne que les gens ont voté sarko
la droite avait toute ses chances
et la rupture sego hollande va demolire l'ambiance au P.S
et ton son c pr kan ? ![]()

c'est honteux tout ça ..... comment ils se foutent tous de notre gueule !
et vous croyez que sarko va tenir ttes ses promesses ? il en croi pas la moitié non plus, c'est sûr.
regardez Chirac .... elles était belles les promesses pour la jeunesses
Mitterand ..... le mec qui le kazi lendemain de son éléction se débarasse des communiste avec lekel il avait dit vouloir travailler .....
C'EST BEAU LA POLITIQUE HEIN !
jsé pas moi ça me vnr tout ça.
Un PS complètement creux et sans ligne politique, une extrême-gauche qui tapine plus (PC) ou moins (LCR) pour le PS, un centre qui tapine pour l'UMP, un FN à la ramasse, l'américanisation et la bipolarisation de la vie politique française est en marche
C'est bien triste en effet.
Pef[BéoSsiEn] a écrit:
et ton son c pr kan ?
ba tu vois la je sait pas trop poour l'instru jesite entre des prod a mi ou une face B de ntm ou de Boss
oldschool a écrit:
Un PS complètement creux et sans ligne politique, une extrême-gauche qui tapine plus (PC) ou moins (LCR) pour le PS, un centre qui tapine pour l'UMP, un FN à la ramasse, l'américanisation et la bipolarisation de la vie politique française est en marche
bien résumé .......
lebaronmarshall a écrit:
Pef[BéoSsiEn] a écrit:
et ton son c pr kan ?
ba tu vois la je sait pas trop poour l'instru jesite entre des prod a mi ou une face B de ntm ou de Boss
freestyle, c toi ki voit

Pef[BéoSsiEn] a écrit:
lebaronmarshall a écrit:
Pef[BéoSsiEn] a écrit:
et ton son c pr kan ?
freestyle, c toi ki voit
sur l'instru de thats my people sa poué le faire
yesssssssssssssss ![]()

ok sa marche