Vous n'êtes pas identifié.
![]()
![]()
![]()
..... Ah il est beau le Président de la France !!! ...
...
Putain tout à l'heure j'étais chez un pote et j'ai appris qu'un mec qui était avec nous avait voté sarko au présidentielles ![]()
J'ai trop pensé à toi Tonton
tu aurais été là ca aurait été marrant ![]()

cette tafiole a bu un panache force 4 et il est défait ![]()
![]()

Bi2ble a écrit:
Putain tout à l'heure j'étais chez un pote et j'ai appris qu'un mec qui était avec nous avait voté sarko au présidentielles
J'ai trop pensé à toi Tontontu aurais été là ca aurait été marrant
Bah pourquoi
tu dis ça ????? ![]()
........ J'comprends pas !!!

...... !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
comment il est bituuuur truc de oufff![]()
Merde j'avais pas vu la vidéo en dessous.
Putain il fait de la peine serieux ![]()

ah beh tu ne vois meme pas la video ,bravo ,tin,changes de lunettes ![]()
![]()
Nan mais ca ne s'était pas affiché c'est pour ça!!!

les images ont été diffusé hier sur canal dans "en apparté " et reprises aujourd hui dans le zapping! Sur les autres chaines: motus et bouche cousus"!! etonnany n est ce pas!!?
putain c vraimen de l'abus, à la limite dexploser de rire
Salut,
Le journaliste de RTBF s'est excusé auprès de l'ambassade de France en Belgique, il a avoué avoir dit ça sans preuves et affirme que Nicolas Sarkozy ne boit jamais (oui il a fait ça de plein gré, pour les mauvaises langues :p).
De plus, quand on regarde son discours (qui est aussi sur youtube), il n'est pas différent des autres, il parle normalement mais avec un visage bizzare (ce n'est pas moi qui le dit, ce sont quelques journalistes qui se sont exprimés sur des blogs).
Voilà voilà, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :p
debhian a écrit:
Salut,
Le journaliste de RTBF s'est excusé auprès de l'ambassade de France en Belgique, il a avoué avoir dit ça sans preuves et affirme que Nicolas Sarkozy ne boit jamais (oui il a fait ça de plein gré, pour les mauvaises langues :p).
De plus, quand on regarde son discours (qui est aussi sur youtube), il n'est pas différent des autres, il parle normalement mais avec un visage bizzare (ce n'est pas moi qui le dit, ce sont quelques journalistes qui se sont exprimés sur des blogs).
Voilà voilà, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :p
moué il était complètement arraché quand mm lol
les fans de sarko ont dit d'un coté qu'il avait eu un fou rire, et d'autres disent qu'il était essouflé acr il avait couru avan de venir.
ne prenons pas les gens pour des cons, il avait quelques verres de trop dans le nez point final
Dernière modification par AkreeMo (14-06-2007 12:33:481)
ouai ouai juste avan il avai eu un entretien avec poutine dapre les proche de sarko a mon avis la vodka sa du y aller entre les 2 mdrrr