Vous n'êtes pas identifié.
Vous n'êtes pas sans savoir que Bernard Kouchner était membre du PS juska peu
Hollande là virer depuis qu'il a accépté un ministère sous Sarkozy
moi je trouve ça domage qu'il soit viré du PS! son ministère n'a rien à voir ac gauche/droite et tant bien même c'est quelqu'un d'inataquable et qui auré pu être une force pour la gauche en 2012 sil fé un bon travail genre "vous voyez la gauche à fai un bon travail sous sarko"
bref nul ne peut douter que Kouchner soit un homme de gauche......
votre opinion dessus?
mon opinion sur kouchner : un ministre qui aurait dû être sans etiquette pour ne pas froisser personne...
aprés Sarko, democratiquement, aurait pu faire son gouvernement en tenant compte ke les francais avaient votés à 47% à gauche... 1 ministre sur 15 c peu....
quant à hollande, il fait vmt n'imp et c guére "bon" pr les legislatives

C'est un homme intelligent, qui fait ses trucs sans se soucier de l'avis des autres. D'ailleurs il suit un peu mon idée sur l'Irak en approuvant l'intervention américaine sans approuver leurs méthodes.
Tout le monde a parlé d ouverture! Je ne suis pas de droite, mais il faut reconnaitre que le new gouvernement a essayer de mettre le truc en place. Comme ça vient de la droite, forcément la gauche et le ps critique! Mais qu aurait fait la gauche si ils avait gagné?
sinon pour kouchner: c est un mec droit dans ces pompes, qui taffe efficacement!
UN mec bien meme si j ai entendu un truc ( tv ou radio) qui m a un peu froissé
Kouchner est quand meme un fervent admirateur et participant de la françafrique.
Depuis toujours.
Rien que pour ca qu'il soit au gouvernement actuel ou du ps pour moi rien ne change le concernant
Sinon il a quand meme Hortefeux
Ministre de l'immigration , de l'intégration, de l'identité nationale et du codéveloppement qui avait sa carte du FN dans les annees 80 ...
Beau geste d'ouverture c'est clair
a voir absolument :
http://www.liberation.fr/actualite/poli … 277.FR.php
Sinon bmattbilly ce "geste d'ouverture" est surement de la com' rien de plus.
Dernière modification par nono (23-05-2007 08:25:309)

nono a écrit:
tout comme ça l était de la part des autres candidats
bmattbilly a écrit:
nono a écrit:
tout comme ça l était de la part des autres candidats
Dont Mr Sarkosy critiquait,justement cet aspect!!!

debhian a écrit:
C'est un homme intelligent, qui fait ses trucs sans se soucier de l'avis des autres. D'ailleurs il suit un peu mon idée sur l'Irak en approuvant l'intervention américaine sans approuver leurs méthodes.
comme quoi, nobody is perfect et on ne trouvera jms un candidat où on est 100% ok avec lui ![]()