Vous n'êtes pas identifié.
Moi je l'ai crée lol
et toi tu viens d'ou ?
Bah moi j'étais là au début ![]()
D'abord sur le skyblog et puis ici ensuite!

Bah moi ... par hasard .. en cherchant des infos sur le B.O.S.S et sur JoeyStarr ..et v'la que ça fait 6, 7 mois que j'suis avec vous !!!! ![]()
m'en souvient plus mais surment comme noaina

moi je me rappelle plus... surement google..

ba google j'ai tapé boss strategiz et puis voila
comme bibble,le noyau dur vient de l'ancien skyblog puis nesi et debhian ont créent le forum.
je suis la depuis le premier jour ![]()
Dernière modification par JOEY (17-05-2007 13:28:519)
JOEY a écrit:
comme bibble,le noyau dur vient de l'ancien skyblog puis nesi et debhian ont créent le forum.
je suis la depuis le premier jour
pas mieux !
sauf ke je suis le pére de Bibble, Nesi, JOEY, cindy et dehb ( je vais pas mettre b-dav et djjames ca ferait pas trop credible ) ![]()

Oui c'est vrai c'est notre père. ![]()

Pef mon petit papounè ![]()
![]()
pareil sur lancien blog
Pef[BéoSsiEn] a écrit:
JOEY a écrit:
je suis la depuis le premier jourpas mieux !
sauf ke je suis le pére de Bibble, Nesi, JOEY, cindy et dehb ( je vais pas mettre b-dav et djjames ca ferait pas trop credible )
pareil le blog !
ca serait pas possible pour moi aussi pef ,desolé tu ne peux pas etre mon pere vu que je suis née avant toi ![]()
cindy a écrit:
Pef[BéoSsiEn] a écrit:
JOEY a écrit:
je suis la depuis le premier jourpas mieux !
sauf ke je suis le pére de Bibble, Nesi, JOEY, cindy et dehb ( je vais pas mettre b-dav et djjames ca ferait pas trop credible )pareil le blog !
ca serait pas possible pour moi aussi pef ,desolé tu ne peux pas etre mon pere vu que je suis née avant toi
ah oui toi c'est mémé ![]()

et oh j'ai que 4 mois de plus que toi ,alors pouet pouet ![]()
![]()