Vous n'êtes pas identifié.
alors voila le 16 il sera président...
il y a des manifestation un peu partout, des brulages de voitures... vous croyez que ça va pétez?

oué ![]()
ca péte déjà....
et mr se la coule douce à Malte, sur un bateau à 200000€ la semaine ![]()
vs avez matés à tf1 au jt de 13h ? toutes les bâtisses kil va avoir à l'oeil en tant ke président ? sérieux, mr "valeur droiture et mérite" on verra s'il ose s'enlever ces priviléges pr "faire des economies de fonctionnement".... ![]()
un autre truc, vs avez remarqués depuis le 6 mai kil est élu : IL PLEUT NON-STOP ! ![]()
![]()

sa doit s'organisé la , Ils attendent le 16 pour allumer la meche ![]()
Nesi a écrit:
sa doit s'organisé la , Ils attendent le 16 pour allumer la meche
attendez 10 jours de plus et je fini mes exam !!!!

j'me dis kil fo ke ca péte déjà maintenant ms d'un autre côté, on va asimiler tous les manifestants à la gauche...
c tendax comme situation ![]()

Pef[BéoSsiEn] a écrit:
j'me dis kil fo ke ca péte déjà maintenant ms d'un autre côté, on va asimiler tous les manifestants à la gauche...
c tendax comme situation
sa peut encore plus légitimiser sarko, c'est ça le pire...

sandra a écrit:
Pef[BéoSsiEn] a écrit:
c tendax comme situationsa peut encore plus légitimiser sarko, c'est ça le pire...
ouais c ca en fait ![]()
ms c ptet bien la seule solution pr lui montrer kil se gourre en disant ke la france est pas coupée en 2...
et les manifestations pacifistes ca n'existe plus ou alors ca porte pas ses fruits

c clair qu'il doit se réjouir de cette situation, il reviendra de ses vacances karshers en main...ça craint
Pef[BéoSsiEn] a écrit:
sandra a écrit:
Pef[BéoSsiEn] a écrit:
c tendax comme situationsa peut encore plus légitimiser sarko, c'est ça le pire...
ouais c ca en fait
ms c ptet bien la seule solution pr lui montrer kil se gourre en disant ke la france est pas coupée en 2...
et les manifestations pacifistes ca n'existe plus ou alors ca porte pas ses fruits
+69

http://www.dailymotion.com/video/xtjsk_ … ez-sarkozy
"ah la droiture..."

le soulevement du peuple aproche tré vite car lui ne vat pas a malte pour etre en Yacht
Pef[BéoSsiEn] a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xtjsk_on-fume-du-shit-chez-sarkozy
"ah la droiture..."
sans commentaire...

sandra a écrit:
Nesi a écrit:
sa doit s'organisé la , Ils attendent le 16 pour allumer la meche
attendez 10 jours de plus et je fini mes exam !!!!
![]()
![]()
au fet c koi t'es exam?
appel à cesser le feu : ça ne sert à rien, ça crédibilise juste sarkozy!
en plus vous brûlez des maternelle, et les voiture de vos voisins....
quel intéret?
c mm dégueulasse ![]()
si vous êtes en ile de france : écoutez Génération88.2 FM