Vous n'êtes pas identifié.
http://www.aina.org/news/20070425181603.htm
C'est l'histoire d'une adolescente kurde (irakienne) qui était amoureux d'un homme issu de la tribut "Muslim". Elle fut battu à mort en public devant les policiers irakiens, pour des raisons religieuses. On voit sur les vidéos qu'elle est humilié, en sang, et lynché à coup de pierre sur la tête.
Alors je vous le dis, cette barbarie mérite t-elle d'exister ? Si un jour l'irak est sauvé de cette religion complètement débile, je dirais merci aux américains.
debhian a écrit:
http://www.aina.org/news/20070425181603.htm
C'est l'histoire d'une adolescente kurde (irakienne) qui était amoureux d'un homme issu de la tribut "Muslim". Elle fut battu à mort en public devant les policiers irakiens, pour des raisons religieuses. On voit sur les vidéos qu'elle est humilié, en sang, et lynché à coup de pierre sur la tête.
Alors je vous le dis, cette barbarie mérite t-elle d'exister ? Si un jour l'irak est sauvé de cette religion complètement débile, je dirais merci aux américains.
on t'a lobotomisé ou koi ? ![]()
tu crois ke la religion chrétienne ca s'arrete aux mamies ki vont à l'eglise le dimanche ?
executions, pedophilie, tu crois que la religion dont se revendique la france ( pseudo-laïque ) est clean ?
il y a des extremes dans tout et là tu amalgames un peu ![]()

Merci aux américains alors qu'ils n'ont pensé qu'au pétrole ?
Quel que soit le fait divers que tu montre, ça sera toujours moins que ce qu'ont fait CERTAINS ricains dans CERTAINES prisons irakiennes, ni la misère dans laquelle ils ont encore plus enfoncé les irakiens...
+10.000 avec Pef !

+1 ac dehbian
+11111111 ac Pef![]()
des cons yen a ds totu les camps
et la guerre en Irak c pr le pétrole, c pas là ke tu va pt le térrorisme
et se seré bien que Bush nous dize se kil en est de ses fameuses têtes nucléaires qui étaient censé être trouvé sur le sol Irakien...
Sauf que la politique "occidental" condamne toute forme de violente, même religieuse. Alors que dans ces pays là, la violence religieuse est tolérée.
C'est ce qui fait que le cas que j'ai cité n'est pas rare, contrairement aux violences pour religion chrétienne.
Et je vois pas en quoi la France n'est pas laïque ôO Elle est issue d'une forte communauté chrétienne mais à part ça, faudra m'expliquer !
A ce moment la toutes les religions sont débiles, elles ont toutes eu leur heures d'extremisme j'te raconterais pas les croisades etc.. tu connais..
Moi grace a Dieu j'suis athé
Le probleme de la guerre en Irak c'est qu'il y a un faux pretexte a la base, toute façon ce ne peut pas etre un débat binaire " oui/non" les cartes étant faussé des le départ...

Attends c'est l'Islam la religion complètement débile???
Dis moi que tu ne voulais pas dire ça stp parce que là c'est abusé!!!

Moi aussi je suis athée, mais je respecte les religions quand il n'y a aucune violence.
Mais bon, de là à remonter jusqu'aux croisades .. on peut dire aussi que les juifs ont tué jésus
chaque religion a sa part de honte.
Mais les islamistes-extrémiste particulièrement (et non les islamistes tout court Bibble) pourrissent vraiment la religion, et ce phénomène on ne le retrouve pas chez les chrétiens (pour ne citer qu'eux).
C'est vrai que les américains n'avaient que le pétrole en tête, et un tas d'autres raisons condamnables, mais si le résultat est la paix ?
parce que tu trouves qu'il y a la paix en irak??
des atentats il y a encore plus que qd il y avait sadam !!!!
donc avoir enlever une dictature pour remettre la démocratie ok, mais pour remettre une dictature américaine déguise en pseudo démocratie in dépendante, moi sa me fait golri !!!

Mon pauvre debh tu te fait attaquer de partout !
Malheureusement je ne peux pas te venir en aide , car je suis plutot daccord avec eux ![]()
debhian a écrit:
Moi aussi je suis athée, mais je respecte les religions quand il n'y a aucune violence.
Mais bon, de là à remonter jusqu'aux croisades .. on peut dire aussi que les juifs ont tué jésuschaque religion a sa part de honte.
Mais les islamistes-extrémiste particulièrement (et non les islamistes tout court Bibble) pourrissent vraiment la religion, et ce phénomène on ne le retrouve pas chez les chrétiens (pour ne citer qu'eux).
C'est vrai que les américains n'avaient que le pétrole en tête, et un tas d'autres raisons condamnables, mais si le résultat est la paix ?
la pedophilie c pas un crime ? ![]()
dire non aux moyens contraceptifs en cas de viol ou pour éviter les morts par MST, c'est pas un crime ?
tu t'es rattrapé en parlant d'extremisme pour l'islam, heureusement pce ke tu m'as fait peur là...
le vrai islam n'est pas celui k'on veut faire croire dans le ptit carré magique....

Pef[BéoSsiEn] a écrit:
debhian a écrit:
Mais bon, de là à remonter jusqu'aux croisades .. on peut dire aussi que les juifs ont tué jésuschaque religion a sa part de honte.
C'est vrai que les américains n'avaient que le pétrole en tête, et un tas d'autres raisons condamnables, mais si le résultat est la paix ?la pedophilie c pas un crime ?
dire non aux moyens contraceptifs en cas de viol ou pour éviter les morts par MST, c'est pas un crime ?
tu t'es rattrapé en parlant d'extremisme pour l'islam, heureusement pce ke tu m'as fait peur là...
le vrai islam n'est pas celui k'on veut faire croire dans le ptit carré magique....
+1000000000000000000000000.............. je m'arrêtes là j'ai pas envie de rester une heure le doigt appuyer sur le 0!!!

Bibble a écrit:
Pef[BéoSsiEn] a écrit:
debhian a écrit:
C'est vrai que les américains n'avaient que le pétrole en tête, et un tas d'autres raisons condamnables, mais si le résultat est la paix ?la pedophilie c pas un crime ?
le vrai islam n'est pas celui k'on veut faire croire dans le ptit carré magique....+1000000000000000000000000.............. je m'arrêtes là j'ai pas envie de rester une heure le doigt appuyer sur le 0!!!
je +10000000000000000000000000000000

debhian a écrit:
Si quelqu'un t'as dit que l'Irak est en paix, méfie toi de cette personne, elle t'as menti.

oé lirak c'est une reeur de la art des states bush est haÏt dans tout le monde entier et il ya la guerre la basun gachi des morts pour rien c'est vrai gachi